51, un chiffre important dans le narkantisme?

OUI. Le nombre 51 est très important. C'est le nombre clé du missile M51 de l'arsenal nucléaire français des sous-marins SNLE. Basé à L'île longue à Brest. Il y a la zone 51, avec des mythes aliens. La semaine 51 du calendrier est la naissance de Jesus Christ à Noël et la date de l'hiver, la nuit la plus longue.

Mais bien plus encore, quand vous envoyez un signal dans l'univers basé sur 51 jours, voila ce que cela donne également:

  • un nombre composé brésilien car 51(33),
  • un nombre pentagonal autant qu’un nombre pentagonal centré (un des petits nombres à être les deux à la fois),
  • un nombre 18-gonal,
  • le 6e nombre de Motzkin, c’est-à-dire le nombre de manières de dessiner des cordes qui ne se coupent pas entre six points quelconques d’un cercle situés sur sa circonférence, quel que soit l’endroit où sont situés ces points.

Les diviseurs

Découpez votre calendrier narkantique de prière sur les 51 jours par division de 3 et 17. Il y a 17 cycles de 3 (donc sur la base 16 narkantique numérique), et 3 cycles de 17.

Le jour du 1 février 2025: 34eme jour de prière, grande synchronisation et évènement dimensionnel. Car c'est la fin du cycle N°11 (palindrome de 16, nombre symétrique) de 3 et le début du cycle N°3 de 17. Mais également la date de nouvelle lune est le 29 janvier, un cycle ou l'on synchronise. Le nombre 11 est important? OUI, il y a 11 dimensions dans l'univers.

Le chiffre 51 est donc la clé, pour ouvrir la porte narkantique, et on produit donc la création sur 51 jours de prière. Vous pouvez notez en chiffre narkantique le nombre 51 en faisant la conversion avec sa base 16 et le notez si il faut à la craie sur votre lieu de prière en dessous de la porte narkantique.