LTICBA


Loge transhumaniste islamique des corsaires bretons atlantiques


Est un collectif de hackers sous la forme d'un think thank qui produit des études sur les thèmes suivants

  • Philosophie transhumaniste
  • Décentralisation territoriale et financière
  • Liberté individuel, numérique et économique
  • Loi et éthique de la piraterie
  • E-Gouvernance
  • Développement économique

Ces études seront suivi par des opérations d'influences comme aide à la décision pour les individus. La loge est une réunion de batisseur qui oeuvre dans le cyberespace pour manipuler des objets physiques et des symboles de la réalité.

Nous refusons toutes associations temporelles et soft power de la religion dans la gouvernance, en considérant un changement d'âge dépassant le calendrier actuel grégorien. Cette âge fait référence à Epoch comme point de bascule du monde. L'an Zéro pous nos calculs corresponds aujourd'hui donc à 1638389045 secondes, soit nous sommes en l'an 51,91. De cette manière nous répondons à notre propre agenda défini par l'adoption d'UNIX qui impact la société bien plus que des prophètes. Tous nos documents et publications utiliseront cette définition.

La loge intègre les dernières innovations d'E-Gouvernance pour la transformation par une DAO(Decentralized Autonomous Organisation) ayant comme token FLB créé sur aragon.org permettant de gagner en transparence et réduisant la corruption.

L'un des axes de réflexion est d'aller plus loin que l'entreprise transhumaniste par un territoire entier en contre pouvoir des GAFAM et purement anti-système par la mise en place de la finance décentralisée.

Nous réclamons donc une région autonome à caractère expérimentale pour transformer les modèles de gouvernance de la société à l'image des forteresses de corsaire, héritage régional de la Bretagne.

Si vous êtes intéressé et d'origine bretonne, nous formons les hackers et chercheurs à la protection de l'information.

Nous avons un rite de passage comme toutes loges restreintes dans le recrutement pour adopter le temps UNIX, il sera nécessaire d'installer Arch Linux avec une partition chiffrée. Notre choix est symbolique: l'arche définissant une politique en intégrant les outils pour chercheur en cybersécurité blackarch.

Ainsi vous adoptez nos valeurs. Pour nous rejoindre contactez moi par email.

Trivial