Anomalie réseau de Brest

Il y a un bordel collossal sur les ondes à Brest et cela empire. J'ai signalé au Procureur de Brest et portée plainte que je n'avais pas de réseau internet 4G/5G chez moi de chez Free, j'ai aussi signalé à L'ANFR.

Et mes doutes se font de plus en plus grands. J'ai vérifié si j'avais du réseau au pied de l'Eglise Saint-Martin, Architecture gothique. de Brest à 150M de chez moi. Le résultat? Aucun réseau, pas une seule barre, black-out complet sur les fréquences d'ondes de chez Free.

Tu es le seul? Non un technicien Free a eu le même problème chez moi.

Autre endroit ou c'est le black-out complet? Oui a côté de l'Eglise Saint-Louis à Brest.

Ces deux églises sont des temples avec des structure de résonnateur comme architecture, couplé aux prières cela génère de l'éther qui disrupte et brouille certaine fréquence radio.

La mosquée de Pontanezen n'est pas un temple, c'est une maison avec une salle de prière, elle n'est pas sacré et n'a pas une structure vibratoire comme résonnateur.

Quand je suis aller au bar à côté de l'Eglise Saint-Louis ou j'ai aucun réseau, le black-out complet, un type à côté de moi m'a interpellé et m'a demandé si j'avais du réseau. Je lui est dit non, et que lui n'ont plus.

Imagine le déni des autorités qui refusent d'admettre cela à l'heure actuel et le procureur s'en tamponne alors que Brest est un port militaire et si des temples créé des zones de black-out, cela pourrait affecter des fréquences militaires à terme dans le temps.

Et cela va empiré...