J'ai remarqué des choses assez intéressante, il suffit que je face des demandes 'doua' pour que mes femmes se mettent à quatres pattes pour me servir et ce préparer en réalité pour la sodomie.
En baladant un peu sur le web, tout en cherchant un sosie du corps d'Hélia, généralement je fais toujours mouche, par une analyse de reconnaissance faciale d'un sosie puis de son propre corps pour m'approcher toujours plus de la réalité et comment elle même se voit dans son idéal pour me séduire et me plaire.
Dernièrement j'ai trouvé cette photo de nue du corps d'Hélia, elle a des petits seins puffy qui pointe un peu et cherche à faire original pour se raser la chatte en V (V comme Vendetta ou cycle en V?) et laisser apparaitre ces levres et son clito. Elle a un côté exhibitioniste. Elle rêve de ce faire prendre comme une salope et de la souiller de mon sperme en la dressant un peu. J'ai prévu la laisse et le collier pour les animaux pour le marriage.
Hélia est une LSE(Low self esteem), elle est timide, on avait fait des tests de communication et de personnalité à l'école et avait le plus bas niveau de confiance en soi, et c'est une INFJ au MBTI. Un profil assez rare, en particulier en ingénierie. A croire que je suis un aimant, car normalement c'est connu que les INFJ leur partenaire est un ENTP comme moi. Ils sont le couple idéal et le plus réputé dans les relations au MBTI. Une fois on avait une conversation en voiture et assumait ne coucher que seulement si elle est inhibé d'alcool ou de cannabis. C'est typique des LSE, j'avais noté, donc il y a un gros travail pour prendre confiance en soi à faire, ainsi que faire face à la timidité.
C'est ma binome mais par télépathie en ce moment, elle vit à travers ma projection de l'univers car une morte-vivante egalement, et fait parti des victimes morte pour avoir couché avec moi comme un interdit de trop s'approcher de mon sperme. Dans ces secrets de famille, c'est une De Medecis de la branche savoyarde.