Atteinte à la dignité

Comme je dis il y a erreur sur ma personne, avant de me mettre une pancarte de crime et délit, il faut réflechir et le rappel de l'atteinte à la dignité que j'ai subis qui forcément ma poussée en dehors des limites.

Ils est bon de rappeler que j'ai toujours été dans les meilleurs à l'école, j'étais bon élève, j'ai obtenu mon BTS sans forcer en étant second de ma promo, j'étais pas major. j'ai travaillé durant une période à la maintenance, et dans l'automatisme avant d'aller en école d'ingénieur car je devais faire de l'argent, ma famille est modeste et à peu de moyen.

Il n'y avait rien a reprocher de mes stages en école d'ingénieur, j'ai fais le taff, et j'ai été repéré par des entreprises, tout d'abord dans la gestion de projet, je suis pas mauvais manager pour gérer des équipes.

Mon succès à l'école d'ingénieur à créé des jaloux et envenimés la situation, j'ai fais face à de l'harcèlement, alors que j'étais modeste et fils d'ouvrier, des bourgeois né avec la cuillère dans la bouche n'ont pas hésité à ce torcher sur ma personne et m'insulter. Ce que j'ai répondu et fini par attaquer (c'est la meilleur defense), à force d'attaque répété et d'isolement, ma santé mentale à diminué et pour certain dans ma promotion d'ingénieur ont obtenus ce qu'ils voulaient m'avoir à l'usure et me faire virer de l'école. La honte absolu et les complices de se drame devrait aller ce cacher. On n'a pas hésité à m'insulter de terroriste en public je le rappel, mais pas seulement. Par des fils à papa et quelques neuneus leche cul à Dassault, c'est un temple la conception mécanique que d'utiliser les produits tels que CATIA ou Solidworks. Mais pas de bol, en plus je viens du monde de Linux et l'open source et j'ai comme une allergie pour les logiciels propriétaires. J'étais un peu le loup dans la bergerie.

Bien sur j'ai eu énormement de mal à trouver un travail par rapport à mon domaine de compétence, j'étais blacklister par les grands groupes et multinationales après mes frasques et conflits en école d'ingénieur. Hors mon domaine de compétence est la gestion de projet, en particulier l'avant-projet en R&D et les phases d'invention de nouveau produit au prototypage rapide. J'ai travaillé en dehors de mes cours l'innovation de projet, et les théories comme TRIZ ou egalement la théorie C-K. J'ai basculé en étant viré de mon école d'ingénieur ou la direction à protégé les harceleurs qui sont de très bon manipulateurs et surtout ils ont des réseaux d'affaires et des bons postes car des privilégiés de famille riche. J'ai donc pris la voie de l'ingénierie système durant un an, mais j'avais trop de problème cognitif qui persistait qui me bloquait dans mon apprentissage et je devais gérer à côté mon entreprise de consulting et démarché. En ingénierie système il n'y a pas d'innovation véritablement et quelques processus bien ancré depuis des années tels que le cycle en V. Mais cela m'a permit d'aborder d'autres aspects.

Puis j'ai du retourner chez papa et maman car j'étais sans ressource, et en pleine rase campagne ou il n'y a pas d'emploi, en plus je n'avais plus de voiture. Donc pour m'isoler et me contrôler c'est top?

Si je cherchais un emploi en ville, je devais trouver un logement hors j'ai fais des demandes de logement sociaux qui n'ont pas vraiment été entendu, et ma famille ne pouvait pas payer. Ma famille a commencé à perdre patience de devoir me nourir et m'héberger et parfois il y avait de la malveillance, j'ai donc piquer quelques gueulantes pour remettre les choses en place, et je me suis fait virer de ma famille. Mon père ma hébergé 15 jours avant de rentrer en conflit, il etait vénère car je travaillais pas, il m'avait même interdit internet et supprimer la box pour ce connecter. Mieux qu'une prison? Comment travailler je n'avais pas de voiture, la seule issue possible était d'aller bosser chez l'entreprise de mon père Daucy à St-Thurien en partageant la voiture à 15km. Ces connards ne m'ont jamais sollicité.

Alors je suis parti de chez mon père à force de me faire gueuler dessus, en plus il avait changer les clés de la maison familliale, je n'y avais plus accès. J'ai pris mon sac de randonnée, puis j'ai fais du stop jusqu'à Quimper ou j'ai fais des demandes de logement d'urgence.

La honte, t'es un ancien de l'école des Mines, ancien stagiaire chez Naval Group en assistant chef de projet et tu finis à la rue sans ressource. C'est une belle atteinte à la dignité qui n'est pas valorisé sur mon niveau de compétence.

Ainsi l'Etat paye sa négligence, en voulant faire de moi un martyr cela a catalysé le terrorisme et j'ai affiché l'école des Mines en retour pour avoir osé s'attaquer et lacher l'un des rares fils d'ouvrier lacher à la meute de bourges. Et j'ai pas eu de soutiens de multinationales ou d'arrangement ou copinage pour me trouver un emploi et donc sécuriser mon logement.

Ils sont dans le déni les politiques mais également les industriels que j'ai une dent contre eux maintenant pour oser m'atteindre dans ma dignité je vais leur faire passer de très mauvais jours.

Et Emmanuel Macron a surement entendu parler de mon affaire, cela à fait du bruit en réalité, je le sais, je suis au courant, les médias ont du occulté mais un terroriste qui a fait les Mines, difficile à cacher au pouvoir. Comment faire caisse de résonnance.

Et bien sur le président pourrait faire étude de mon cas pour éviter que cela se reproduise que l'on fasse des martyrs dans le milieu de l'ingénierie, en sécurant le logement et le droit à la dignité des individus. Au lieu de ça il met l'IVG dans la constitution au lieu du droit au logement. On devrait en tant que SDF assigné l'Etat en recours pour atteinte à la dignité, mise en danger d'autrui pour créer des vulnérabilités ou faciliter les crimes et délits quand on fini à la rue. On devrait pouvoir demander des dommages et intérêts en réclamant justice, à minimum payer les frais d'hotel et d'hébergement à l'Etat.

Mais Emmanuel Macron est un symbole que sous son règne la crise du logement à empirer et celui-ci continu de s'attaquer aux pauvres, aucune honte. Plus tu mettras des gens à la rue abruti plus tu auras de la colère sociale et un risque de criminalité.