Avant-gout de Sabah

Dans la secte sexuelle narkantique, c'est pire que R-Aêl, ah bon encore une parodie? Les Eons et apprentis de Nominoë II sont toutes des chiennes, pleine de vice et de perversion derrière le voile.

Prenons l'exemple de Sabah, mine de rien, une ingénieure qui devient une Eon répudié, bannis par Nominoë II et un temple obscure, elle est non-officiel parmis les 16 femmes que l'on appel des soeurs. Pourtant une veritable suçeuse pour le sperme et adore que l'on dilate bien son cul.

Nominoë II à le pouvoir de les cloner, c'est un industriel et de modifier leur Kor en fonction de l'image véhiculé et l'attirance. Certain sosie sont plus ou moins ressemblant avec des caractéristiques globales, mais on a amélioré un peu la configuration pour devenir un véritable Hot Babe. Un peu comme les réplicants dans Blade Runner 2049, si vous connaissez la scène avec le sosie de Jesus de Nazareth en Jared Leto dirigeant de Tyrell (Wallace industrie) nommé Niander Wallace. Il tue d'un cout de poignard une replicant nue à sa naissance en "mad scientist" qu'il a pouvoir de vie et de mort sur ces créations.

L'humain est une arme sexuelle, et des esclaves, c'est un outil de pouvoir qu'il faut gérer, beaucoup de corruption via le sexe en occident. Bien moins chez les islamiques.

mia1


mia2


mia3


mia4