Avoir le courage de ne pas être aimé

Avoir le courage de ne pas être aimé Broché – Grand livre, 13 mars 2018 de Ichiro Kishimi (Auteur), Koga Fumitake (Auteur), 19€

Un livre intéressant de developpement personnel sur la question de l'amour omniprésente dans la société chrétienne, l'amour du prochain est un dogme qui encense la civilisation tel en réalité un poison pour la réalisation de soi. Phénomène extrapolé des idoles et influenceurs qui en font du business ou la société de l'attention bride la population dans un carcan relationnel ou vous devez être l'ami de tous le monde et coucher avec tous le monde, car il faut faire l'amour et pas la guerre. Une stratégie de pacification.

Une bande de neuneu. Ce que j'ai appris de mes années dans la communauté de séduction, les femmes recherchent les relations par intérêt, et en réalité c'est une stratégie win-win ou chacun des parties peut en retirer quelque chose que cela soit un projet de vie, des relations et contacts ou du pouvoir. L'amour n'est qu'un paravent et généralement fini en chantage émotionnel que manie avec talent les personnalités toxiques.

Qui n'a jamais entendu la phrase: "Mais tu m'aimes pas, t'es méchants alors!" Derrière cette injonction pour nous faire culpabiliser les principes de la manipulation. Ce que je fais un fer de lance dans ma vie de tous les jours. Ne pas recherchez l'amour vous isolera peut-être de vos relations, ne pas être demandeur voir harceleur, préférez la méditation. Je l'ai moi même appliqué très jeune et risque le conflit dans ma famille que le refus à l'attachement.

L'attachement doit être vu avec précaution, la perte et les objets de valeurs à nos yeux sont un rite de passage pour la réalisation de soi vers la piété. De ce que j'ai appris du pouvoir, généralement on finit dans une tour d'ivoire et au sommet du monde nous sommes seul le plus souvent pour prendre des décisions, l'amour ne vous aidera pas.