Carnets et codex de recherche en prison

J'ai décidé de publier mes archives papiers sur internet de mes recherches durant ma phase en prison à Ploemeur durant 10 mois, dont 6 mois à l'isolement au mitard en 2016- 2017.

J'ai initié des recherches en physiques nucléaires pour la construction de réacteur et transmutation biologique, mais également des concepts de cosmologie, scientifiques, linguistiques, informatiques, d'architecture.

Sachant que j'étais dans un état d'hyper-créativité générer par mes crises psychotiques et l'envie de pas rester séjourner en prison. Tous n'est pas forcément exact. Il y a taux d'erreur probable, mais cela force la réflexion.

Il y a 112 pages numérisés. Cela m'a permis de concevoir les capsules temporelles, prémices à la recherche. J'ai fais chanter la direction de l'établissement pénitentiaire pour l'anecdote par lettre qu'avec le materiel de la cantine, mon côté McGyver, je fabriquais de l'armement biologique et nucléaire. Epic moment.

Je ne publie pas les premiers symboles des nombres en base 16 ou j'ai réfléchi à la construction du langage Narkanta qui est occulte et secret.

Liens des dossiers sur mon compte MEGA dans le cloud:

Carnet de concept islamique

Codex de recherches scientifiques

Mausolée, architecture, urne funéraire

Méthode d'apprentissage coranique

Minéralogie

Misc

C'est des recherches sur la structure de l'univers plus particulièrement et les arcanes de la création.