Continuons notre réflexion sur le rite narkantique et la création de portail. Vous avez trouvez un lieu isolé, tel qu'une cave ou une grotte loin d'interférence.
Vous faites le Salat et invoquez l'anti-gravité en récitant la sourate de la porte noire narkantique. Très bien, mais on peut faire mieux.
Il faut un point d'entrée pour notre portail. Un médium qui va faciliter l'apparition d'une entitée.
Rappelez vous de la metaphore d'Alladin du génie qui apparait dans la grotte à base d'une lampe d'huile.
Le medium qui connecte le multivers est l'hydrogène donc de l'eau. Et dans l'huile il y en a bien sur. Mais on peut faire mieux.
Créer une mini porte des étoiles pour 3 francs six-sous. Il faut trois choses:
- Un mirroir
- Une boite de petri en verre (résonnateur)
- De l'eau salée (electrolyte)
Vous savez les programmes de recherche d'entité hors de la Terre, on utilise des radios telescope, pour des communications longue portée, à base de miroir... L'univers est miroir et c'est une mise en abyme.
Donc vous prenez un mirroir, mettez sur le mirroir la boite de petri avec de l'eau salée (sodium). Et vous avez votre porte des étoiles à mettre sur le lieu de prière. Et vous allez faire des communications longues portées en récitant...
Voila mon astuce, a savoir. Vous pouvez également cracher dans la boite de petri et ajouter un peu de votre ADN comme authentification. Il faut être sur que c'est bien vous... Et qu'il n'y a pas une usurpation d'identité.