Ce monde, la Terre que certain chérisse est devenu un dépotoire, c'est un véritable ordurier propulsé par le capitalisme. La principale raison c'est la corruption par l'argent. Dans la tête de certain le pouvoir est associé à l'argent, plus vous êtes riches plus vous avez du pouvoir et des faciliter de corrompre car tous s'achète. En France ont à des experts qui ont été épinglé par le journalistes tel que la famille Dassault et qui sont protégé par l'Etat. Ces gens sont des ordures, ils sont une image de la décadence de la république française et sa propre corruption au coeur du système et la politique sur les industriels.
Les gens ont perdu confiance aux riches, car les inégalités se sont accéléré, mais aussi l'ascenceur sociale a été brisé. La répartition des richessses est l'une des questions du siècle. Le capitalisme fabrique des milliardaires qui sont toujours plus riche mais cela reste une minorité. Il n'y a que 75 Millions de millionnaire dans le monde. Cette minorité croit qu'ils ont tous les pouvoir par l'argent et passe leur temps dans les mondanité. Tel que les repas, festins, défilé de mode, la ou le luxe est une marque de fabrique.
Les riches se cachent derrière l'argument: sans nous vous êtes rien, vous n'avez pas de travail, on vous emploie et créer des dépendances. Allez contre nous? On vous isolera et vous aller mordre la poussière, et finir sans-abri, sans ressource, sans rien: on va vous dépossedez. Car dans leur tête tout ce refère aux matérialisme. Ils sont dans le déni de la puissance de l'imaginaire.
Il y a beaucoup d'hypocrite, je prends l'exemple de Jean-Luc Melenchon qui drague le vote musulman comme de vulgaire pions en tant que franc-maçon, il se croit supérieur cet âne. Son patrimoine il est millionnaire, c'est un bourgeois qui dit "être la république et conpte la remplacer". Jamais tu as entendu parler d'aumône au pauvre sur son patrimoine, aucune charité. Les gens sont des pions que l'on manipule et que l'on peut profiter.
Dans la tête des riches c'est ça, un simple jeu d'échec ou les rênes du pouvoir est lié à la facilité d'appuyer sur des points de pression pour manipuler des gens. Et la clé est l'argent: on peut acheter votre emploi, votre silence, etc... C'est tellement simple. Et quand c'est des Etats qui s'y mettent, tous le réseau du pouvoir devient critique: les puissants abusent de leur position dominante.
Cette culture du pouvoir autour de l'argent est très américaine à la base, la culture rap à largement diffusé cela et les gangstas. Il faut avoir un cerveau formaté au matérialisme en realité dont la science à brisé le reste dans certain cas pour achever le système, la clé est un bon de papier imprimer pour s'enrichir sous forme de device dont détiens l'Etat et la FED aux USA son impression et les outils de production controlé par des familles de la haute bourgeoisie. Les américains n'ont pas changé, ils ont élus un milliardaire Trump: argent + pouvoir. Ce sont des dégénérés, tout tourne autour du dollars, et les européens ont calqués leur culture car il y a eu une part de "rêve américain" à une certaine époque.
Les circuits de corruption sont parfois complexe, car il y a des intermédiaires et des sociétés écrans. Et que l'humain est très fragile. D'ailleurs la crise des migrants en Europe plus particulièrement, on récupère tous les déchets d'Afrique en règle générale attiré par le bling bling des européens. Car tous les migrants ne fuient pas les conflits ou zone de guerre. Il y a beaucoup qui rêve juste d'une autre vie et faire fortune. C'était le principe du rêve américain, tel que la ruée vers l'or. Plus les européens montrent et donne envie aux pauvres: plus les migrants se vengent et migrent.
Cette corruption a atteint un paroxysme par le développement du transhumanisme, ou l'on à tenté detruire les religions qui sont garant des secrets de l'immortalité pour que des industriels américain plus particulièrement le vende à prix coutant. Les thérapies pour rajeunir sont généralement hors de prix pour le kidam moyen, un luxe des riches. Ils rêvent d'éternité et jouir pour toujours de leur bien. En pure illusion. Si on regarde le prix pour ce faire cryogénisé: c'est à dire sauvegarder un corps alors que de l'ADN suffirait.... On atteint 80K€. Des gens vont tel des hamsters dans une cage travailler dur pour ce payer se luxe et espérer une vie éternel. Un pure délire.
Mais c'est l'amérique qui est un cheval de Troie des chrétiens, les présidents jure sur la bible et sur le dollars: "in god we trust". Corrompu depuis ça source: dieu est argent, les signes étaient là, mais les gens sont si facile à manipuler.
Imaginez demain un monde ou les USA et leur corruption disparait? Quel arme nécessaire, ou quel apocalypse? Tel est le questionnement.