Ce préparer à la guerre

PHASE D'OBSERVATION

A partir de votre naissance, dites vous que cette vie ici-bas est une phase d'observation pour collecter du renseignement. Ce qui permet d'évaluer les alliances, celle qui faut rompre ou inutile voir les traitres (dans votre entourage et famille), les ennemis déclarés et les agressions. Répérer les actes diplomatique ou les cadeaux que l'on vous à fait pour la recherche de compromis, analyser ci cela n'était pas un manipulation pour vous piéger plus en profondeur et vous isoler voir juste vous contrôler un certain temps et évaluer une menace.

LA FAIBLESSE

Vos ennemis vont souvent s'attaquer à vos faiblesses et les rechercher comme faille pour vous manipuler. Un ennemi déclaré cherche à vous soumettre à ces principes et ces lois pour que vous soyez un sujet ou un esclave de ces désirs: il ne cherchera jamais votre indépendance, car alors il perderait son emprise. Un décideur ne peut pas fuir les guerres et les conflits, cela serait un acte de soumission, ne recherchez pas la paix à tout prix sans des compromis, c'est à dire sous quel condition on veut que vous abdiquer, et quels humilliations vous êtes prêt à encaisser, ce qui équivaut à votre propre dignité et valeur. Avez vous une faible valeur de vous même? Es-ce un problème la confiance en soi pour supporter d'avoir des ennemis qui vous cherche des emmerdes.

LE PARDON

Pardonnez rarement, à moins de compromis, le pardon est une faille très utilisez par les pervers narcissiques pour vous soumettre, et généralement les aggressions continus (parfois sournoisement, dans l'ombre) car il sait que vous êtes sous emprise. La plupart des pervers narcissique utilise l'amour comme chantage emotionnel, d'ou le slogan hippie: faites l'amour et pas la guerre. Vous ne pouvez pas aimer tous le monde en particulier des comportements toxiques dans une relation. Il faut des stratégies d'éloignement ou de contre-manipulation (il faut être soi même en connaissance des vecteurs d'influence et manipulation pour les detecter).

ATTAQUER LE DOGME QUE L'ENNEMI

Combattez sur les idées, éviter les attaques personnels, votre ennemi pour qu'il abdique attaquer ces richesses et ces entreprises (religieuse, commercial), réduisez à néant le patrimoine et disperser le butin à vos allier. Ne faite pas de prisonnier si vous pouvez pas les convertir à vos idées, détruisez-les ils sont corrompus. N'ayez pas peur de purger une population et d'être un tyran, vous faites la guerre.

CONFUSION

Vos ennemis chercherons à vous isoler, à mettre en place la confusion autour de vous, généralement la folie est une stratégie par certain pour réduire la menace, que vous ne soyez plus productif ou capable de raisonnement pour structurer des plans de bataille. Soyez averti des ennemis déclaré le feront, tout comme réduire vos ressources (perte d'accès au travail) et conforts (tel que le logement) car c'est un risque pour eux de voir une contre-attaque.

Etape pour entrée en guerre:

  1. Contrôler le temps
  2. Faites des sauvegardes de ressources
  3. Définir la citadelle pour préparer le siège
  4. Gérer la logistique pour les renforts durant le siège
  5. Politique de la terre brulée, réduisez à néant et rendez stérile les ressources à proximité de la citadelle(Oasis)
  6. Contre-attaquer une fois que votre citadelle devient impénétrable et génère la hantise

CONTROLER LE TEMPS

L'invulnérabilité est le premier acte d'entrée en guerre, vous devez être un intouchable et controler le temps, c'est à dire que la notion d'intemporalité, vous devez rechercher l'immortalité pour vous et vos partisans, vous devez-être un mort-vivant, cela va terroriser vos ennemis que l'on peut vous tuer. Si vos ennemis font la course pour vous battre, observer et gérer le temps, vous devez être capable de faire des prédictions et avoir des ordinateurs avancées en particulier dans un multivers pour trouver la voie du succès malgré l'avance des vos compétiteurs. Attendez le jugement dernier pour retourner le temps et la contrainte. C'est réversible, retenez-le.

FAITES DES SAUVEGARDES DE RESSOURCES

Faire la guerre vous devez avoir du renseignement, accumuler un capital de connaissance pour gérer la technologie et la science, mais également repérer les anomalies ou technologies interdites que tente de contrôler vos ennemis dont le developement fait trembler. Sauvegarder des données, mais également de l'alimentation ou bien encore des sources d'énergie, voir des graines et bien sur votre génome pour le conserver le faire transmuter dans des containers isolés du monde dans des zones secrètes. Votre coffre-fort doit être protégé en cryptologie pour protéger les communications.

DEFINIR LA CITADELLE POUR PREPARER LE SIEGE

Trouvez-vous un bunker naturelle (caverne) ou un batiment artificiel assez protéger contre la plupart des menaces, si vous ne pouvez pas, gérer la citadelle en utilisant la population autour comme bouclier humain, voir des infrastructures. Si vous vivez dans une zone stratégique militaire, la défense passive vous protégera temporairement. Rappel: une prison est un citadelle pour élément dangereux. Toutes personnes assez dangereuse doit vivre en citadelle et préparer le siège. Evitez les bains de foule, si vous êtes très dangereux votre tête est mise à prix en dehors de la citadelle.

GERER LA LOGISTIQUE

Vous devez ouvrir des routes et constuire des ponts depuis la citadelle pour faciliter le siège sur la durée pour avoir de la logistique, vous risquez de vous isoler et être à cours de ressource, vous devez attendre les renforts et la cavalerie. Votre citadelle doit être situé dans un cul de sac (péninsule, gouffre) comme lieu de fin des temps et proche des accès de navigation et des interfaces entre des milieux.

POLITIQUE DE TERRE BRULEE

En dehors de la citadelle, brulée tout, consommer les ressources, rendez stérile la terre et polluer. Votre citadelle doit être une oasis dans un désert, vos ennemis doivent suer à l'idée de l'atteindre, de faim, de froid, de chaud, par des radiations, des maladies pour leur passer l'envie de vous attaquer.

CONTRE-ATTAQUE

Une fois votre citadelle opérationnel, autonome en ressource et capable de tenir le siège, vous pouvez explorer la zone, faire des attaques en représaille par des escarmouches et mettre en place des points de contrôle (tour de garde, temple, etc...) pour répandre votre empire.