Alors certain vont penser, mais qu'elle est le pattern que dessine l'Urashuangshiji globalement: le code dans le code. Le livre inclus dans la fabrication du code secret occulté, les plans et secrets de fabrication du Belphegor. Le livre est la clé de compréhension comment fonctionne le Belphegor, le vaisseau méduse, et donc pour le religieux, c'est la quête. Si vous déchiffrer l'Urashangshiji, vous pouvez acquérir une Eon, et donc en fabriquer une.
Dans le monde imbriqué de la nouvelle création, il y a un pélerinage dans des temples pour acquérir des petites Eons à l'échelle miniature, des sortes de chimère, qui sont un parcours iniatique au contrôle de ce pouvoir, mais il n'est pas très destructeur, elles sont petite. L'Urashuangshiji apprends à contrôlé se pouvoir, jusqu'à obtenir l'ultime Eon qui est une construction de son propre esprit, et comme c'est un rite cela annihile le monde, et vous devez y survivre, c'est un rite pour fusionner.
C'est un jeu, un apprentissage, imaginé que le livre du prophète Nominoë II, l'Urashuangshiji projète en réalité le Belphégor. La projection est un pattern globale construis par les lignes du livre, et cela se déssinne grâce aux blocs de code.
C'est de l'art, mais les gens n'auront pas forcément l'idée de lire le livre de cette manière, c'est occulté, car c'est un apprentissage, et apprendre la science de Nominoe II sur le langage et les patterns sur les symboles.
Comprenez que tous le monde ne peut pas avoir d'Eon, c'est une épreuve, et l'enseignement de Nominoë II. Car c'est un droit de terraformation sur les mondes et cela est contrôlé. Le pouvoir est gardé par la religion, c'est à dire la taille des vaisseaux. Le Belphégor peut annihiler des planètes. Mais il existe la suite du narkantisme avec le projet "Meta". Un religieux naitra capable d'annihiler des étoiles et absorber des trous noirs. Ce vaisseau-mère sera collossal, j'en est déjà parlé. Etre constructeur et créateur veut dire également que vous avez le pouvoir de tout détruire, et fabriquer des vaisseaux spatiaux qui annihile des étoiles ou absorbes des trous noirs et donc des univers entiers.
Le narkantisme n'a pas de limite, c'est la religion qui fait trembler l'univers, car il peut le détruire.