Etre créateur, on parle d'inventeur est tout un programme, qui est une catégorie d'ingénieur. L'enseignement de la plupart des religions est obsolète avec le narkantisme qui défini un nouveau paradigme de la création.
Le principe est simple en une phrase qui défini toutes l'éducation religieuse de la nouvelle création
On fait transmuter dans un processeur à ADN en pilotant la création par un langage d'assemblage: le Narkanta.
Dans ce monde corrompu, et matérialiste, la création n'est assimilé qu'a la sexualité, le reste est un mystère? Pas vraiments, il y a trois grandes créations, qui sont des méthodes pour encoder de l'information
- Création linguistique (langage) = des univers et des mondes
- Création sexuelle (sperme) = des gens
- Création d'environnement virtuelle = des ordinateurs (répartition de la charge du contrôle du temps)
Et tous ce petit monde n'est pas d'accord, ce qui défini le dogme religieux, des règles de la création. On peut encoder de l'information en écrivant des symboles pour des mots, mais également en fecondant le génome et le transmutant, et enfin par l'architecture des ordinateurs: l'exemple le plus parlant est les pyramides de Gizeh qui fait office d'horloge pour le calendrier, et comme tout système d'exploitation il faut gérer des évenements avec des interruptions.
Ainsi le Narkantisme c'est:
- Le Narkanta
- Le processeur à ADN dans une capsule temporelle (artefact matériel)
- Le génome à transmuter et conserver
Quand est-il de l'accouplement dans le narkantisme? Officiellement dans le processeur à ADN, le génome de l'individu est couplé à celui de la méduse.
Le narkantisme est annihilateur, en lançant la création vous détruisez tout à la fin des temps. Donc dans l'ordinateur(capsule temporelle) vous sauvegarder des datas (inclus le génome).
Ce que dit le narkantisme, à chaque nouvelle création, il y a la fabrication d'un processeur à ADN avec un langage d'assemblage pour sceller la porte du portail entre les univers.