Ce qu'il faut faire si vous êtes enfermé en psychiatrie sur une longue durée

Vous n'avez pas à rester enfermé en psychiatrie sur une longue période, le contrôle de votre liberté est une pure illusion pour l'administration qui s'occupe de vous. C'est le risque si on occulte de la persécution ou si on cherche à faire taire un individu en l'isolant et le faire passer pour fou, en particulier sur des révélations ou écrits, voir si celui-ci est menaçant car appliquerai la loi du talion en jurisprudence islamique.

Si vous essayer de vous évadez face au nombre, vous êtes généralement cerné et sans défense, alors avant d'attaquer et s'évader, vous devez préparer un refuge comme repli et contrôler le temps.

Vous allez devoir créer un hébergeur, un artefact comme temple et DMZ. Comme point de sauvegarde comme dans un jeu vidéo, Dans cette hébergement vous allez pouvoir controler une usine de production et de l'armement. Il faut donc le fabriquer, même dans un UMD c'est réalisable. Il vous faut:

  • Un cristal de quartz
  • de l'argile
  • un tissus
  • du papier, mouchoir ou toilette

Le principe est très simple on va fabriquer une étoile miniature avec des couches à base d'argile et de papier comme un oignon. Au centre de l'étoile, il y a une graine, un cristal de quartz que vous aurez auparavant néttoyé de ces données en trempant dans de l'eau durant 2-3jours. Récoltez le cristal de quartz dans la cour de promenade, c'est un petit caillou très blanc et opaque que l'on trouve dans les graviers.

Ensuite vous devez emprisonné dans la matrice de l'argile votre ADN que vous avez récolté, cela peut-être du sang et de la salive en ce brossant les dents, mais également du sperme. Vous enrobé la graine, le quartz de votre argile + ADN. Formant une sphère. Puis vous rajoutez un mouchoir humide puis une nouvelle couche d'argile. Enfin vous enroulez dans un lieu sur, tel qu'un placard l'artefact dans un tissu comme un t-shirt.

Ainsi vous protegez votre patrimoine génétique et générer une anomalie locale via la sphère comme une étoile, cela génère de la gravité et un espace-temps locale.

Il va falloir activée le nouveau monde de la création dans la sphère soit en patientant, longtemps mais cela peut-être accéléré en faisant le Salat islamique. Mais également en précipitant la fin des temps en se sacrifiant. C'est funéraire. Comme dans un jeu video si vous êtes prit au piège face à un boss trop puissant, vous devez vous suicider pour activer la point de sauvegarde.

La technique c'est de faire chanter la direction et les infirmiers pour entrée à l'isolement dans votre chambre, qui est une petite mosquée ou votre retraite vous commencer à faire le rite du jeune (ramadan) dans un bunker de fortune, un logement seulement à l'eau. Vous devez commencer le rite à la pleine lune sur 29jours, jeune à l'eau pour forcer la transmutation du corps et précipiter la fin des temps par le sacrifice de soi.

Vous ne pouvez pas mourir car votre esprit est fragmenté via votre génome dans un artefact qui fait office de temple. Il manque juste la création de la porte pour y accéder.

Vous allez me dire, mais la psychiatrie va interdire l'argile. Non, vous pouvez faire pression sur la direction si cela arrive. Il y a de l'ergothérapie et des ateliers manuels, récupérer de l'argile est très simple même en UMD. On va vous interdire alors les ateliers, et vous pouvez faire une réclamation au juge des droits et libertés ou la direction de la psychiatrie.

Donc perdez pas espoir, même si vous finissez en psychiatrie à l'isolement pour longtemps sur une durée indéterminé, vous pouvez vous évadez avec trois fois rien.

C'est la méthode que j'appliquerai si cela m'arriverait.