Certain diront, mais c'est une blague c'est Minecraft

Je sais pas si vous connaissez le jeu Minecraft, je le conseil, c'est un excellent jeu pour petit et grand, mais c'est juste un bac à sable à propos de la réalité. Il permet de s'entrainer pour faire cela dans la vraie vie. C'est à dire imaginer que vous reproduisez la création de l'univers. Vous avez une carte basique de monde, en règle générale.

On va dire une environnement à partir du néant après votre mort. La seule chose qui reste c'est un univers éthéré dans l'espace, des blocs de glaces, et des flux énergétiques, des courants électroniques ainsi que des protons et des neutrons. On reprend tout depuis la création avant que la matière transmute.

Dans la tradition parfois religieuse, l'inter-univers, il peut ne pas y avoir d'héritage de l'univers précédent, vous débuter avec presque rien, sauf votre propre corps qui fait office de logement de la nouvelle création. Ainsi vous allez consommer des ressources à partir de votre corps mort. Il faut donc le préparer pour retenir l'eau et catalysée le deuterium et le tritium pour enclenché la nucléo-synthèse primordiale.

C'est un peu comme Minecraft dans l'univers de survie, vous avez des ressources basiques au départ, et vous devez vous construire un abri contre des entités hostiles. Au départ c'est un petit abri, depuis une grotte, ou un trou. Puis vous allez rassembler des ressources, créer des outils et améliorer votre abri.

Vous ne pouvez donc pas mourir ou bon vous semble pour reproduire la création, pour que le jour suivant se fassent vous devez être dans une zone de sécurité, loin d'aggression dans un abri, sinon vous êtes dépendant d'un hébergeur précédent qui gère la simulation, mais votre propre simulation, ne se met en route quand mourrant dans un abri, et il faut le construire.

Le principe est simple, imaginer une entité toute puissante, si vous mourrez en surface, sur Terre, elle peut vous ressuscité en lieu sur car elle a accès, elle peut vous voir depuis l'espace. Mais si vous mettez des murs, cherchez le monde souterrain à votre mort, alors elle n'a plus accès, vous devenez invisible et gérer votre propre simulation et donc création. Elle ne peu pas vous prendre en charge ou vous êtes caché. Par principe on ne peut pas ressucister une personne qui se cache par ces propres moyens, alors c'est vous même qui gérer le jour suivant.

Après c'est banal dans un environnement hostile, la construction d'un abri est primordiale pour ce protéger, un logement de la nouvelle création si on préfère en sureté, difficile d'accès pour des yeux. Restez caché pour faire ce que vous voulez. Ce n'est pas pour rien que l'on appel des cavernes des cryptes. Du chiffrement de "crypté" pour occulter le processus de création et ne pas y avoir accès contre des aggresseurs.

C'est pour ça le projet Darminati est l'élaboration d'un abri sophistiqué, une citadelle avec les commodités et services d'un nouveau monde. Je trouve que certain manque parfois d'imagination.