Ces bactéries qui nous veulent du bien

Reparlons un peu de la technologie des processeurs à ADN. En particulier l'origine de la vie derrière les bactéries, les archées et les virus. Une bactérie a de l'ADN, qui est un matériel programmé, un code source pour ce répliquer. A l'origine c'est des guerres biologiques. Par un processus defense et attaque immunitaire on améliore la matériel de l'ADN.

Les bactéries sont programmés dans le temps pour produire des hotes tels qu'un vaisseau pour ce propager. C'est à dire qu'une simple bactérie qui c'est développé dans l'océan, à programmer la création d'entitée pour améliorer ces caractéristiques dans l'optique de coloniser le milieu. Le poisson a des caractéristiques en ingénierie de vélocité, de robustesse, est doté d'un meilleur appareil propulsif. Le poisson est un hote des bactéries. Les organismes en ont des milliards dans leur corps. L'univers de la bactérie et son environnement n'est pas le même que le poisson car c'est un système embarqué. La conception de l'espace et du temps est diférent car il est question d'échelle, ou c'est relatif.

Pour que la bactérie se déplace dans le poisson, il y a un système de porte avec des contrôles d'accès et de limitation. La bacterie doit acquérir des caractéristiques pour être libérable. La bactérie, en particulier le microbiote à un environnement de culture, plus particulièrement l'intestin. Il y a donc un système de transit, ou les bactéries évoluent pour être rejeté dans l'environnement et coloniser le milieu. Mais l'environnement est parfois hostile, et la survie des bactéries complexe.

Il y a des rejets, le corps du poisson est une usine de production nucléaire qui rejete des déchets nucléaires: l'ADN généralement portée par des bactéries. On retrouve également de l'ADN dans toutes les déjections comme stratégie de colonisation du milieu dans les guerres biologiques tels que les larmes lacriminals, la salive, mais aussi l'urine, les selles, ou encore le sperme et bien sur le sang.

La bactérie peut ce déplacer, elle a un système propulsif basique, tel que par exemple une flagelle. Au source même de la stratégie de survie, c'est un problème alimentaire et les bactéries ont besoin de milieu riche en eau pour survivre. L'eau salée plus particulièrement est un conservateur naturel.

Pas étonné que les pharaons dans le rite égyptien ont inventé la préservation des corps comme source de l'immortalité qui était une porte vers l'au-delà. La mommification dans un sarcophage est une stratégie de conservation des corps. Il faut pour ça nettoyé le corps des organes superflues en le purifiant, et faire le rite d'ajouter du natron (sel) dans le corps, tout en conservant de l'eau par une solution d'une boite hermétique. Les bactéries qui ont survécu dans le corps du pharaon vont se développé car il y a un environnement propice. Après ce n'est qu'une stratégie de rite nécromantique, c'est à dire autophage. Les bactéries restantes vont manger le corps pour ce développer. C'est donc alimentaire. Et le processus peut durée des milliers d'années tant qu'il y a de l'eau dans le corps.

C'est à dire que la bactérie va assimilier votre corps et son ADN en le mangeant. Vous survivez en tant qu'immortel car vous avez un logement de votre propre code source qui peut être cloner et transporter dans une bactérie qui évolue.

Le processeur à ADN fonctionne sur le même principe à plus petite échelle: une soupe cosmique primitive dans un container à l'origine de la vie avec des bactéries, votre propre ADN, et des nutriments. En théorie des bactéries pour ce développer doivent résoudre un problème par le calcul et à la base c'est de la survie et donc alimentaire pour transmuter.

On peut forcer les transmutations des bactéries proche de sources radios tel que de l'uranium ou comme je l'ai développé ma solution d'anneau en savon qui simule des trous noirs et donc de forte émission.

Les bactéries comme tous océans aiment bien le courant. Pour ce développer et se diriger il doit y avoir un léger courant électrique sous forme d'électrolyse du milieu avec une différence de potentiel. Même infime pour dynamiser le milieu de culture.

Si vous avez fait un peu d'aquariophilie. Les poissons ont besoin de courants. Que cela soit pour oxygéner le milieu mais également produire une résistance qui permet de reproduire l'habitat naturel, de distribuer des nutriments, mais aussi pour l'exercice physique et santé des poissons. La stagnation est un problème dans les aquariums qui produits des nuisibles et algues. L'immobilité? Tiens donc. En effet, même vous en tant qu'humain plus vous êtes immobile longtemps plus vous parasiter votre milieu, vous coloniser le milieu par guerre biologique via vos déchets et rejets.

Un SDF a une plus faible empreinte sur son environnement qu'une personne propriétaire. C'est pareil pour les handicapés. C'est pour la plupart des parasites, le fait qu'ils sont incapable de manipuler leur propre environnement, cela demande de l'assistance pour les maintenir dans le milieu. Il faut des aides sociales, gérer une chaine logistique et du matériel. C'est un système de dépendance, la perte d'autonomie est une dépense collossale pour les services publics. Tels que les maisons de retraites.

Reprenons l'exemple de l'aquarium à Méduse, si vous n'avez pas de courant circulaire, elles meurent. Les méduses sont un plancton et sans courant elles disparaissent.

La question est donc de produire des boucles dans le milieu: c'est donc un système asservis en théorie de la régulation, avec des portes quand il y a un changement de milieu et des cyles d'adaptation ou les organismes transmutent ou trouve des hotes pour coloniser le milieu.

Question, l'assimilation de l'ADN par une bactérie est un processus naturel? En effet. Oui, il existe des bactéries dans le corps humain qui peuvent porter des fragments de notre ADN. Cela se produit principalement par un phénomène appelé transfert horizontal de gènes. Bien que ce ne soit pas très courant, il y a des preuves que des fragments d'ADN humain peuvent être intégrés dans le génome de certaines bactéries présentes dans notre microbiome.

On peut donc produire en théorie du matériel pour devenir immortel en conservant son propre ADN. Dans les rites de magie noire c'est souvent assimilé à la conservation du sang, et la fabrication d'horcruxe tel que dans Harry Potter. Mais le matériel inerte ne reconstruit pas les corps. Il faut un hote. Et on peu utiliser les bactéries pour ça qui transmutent en milliards d'années pour reproduire un corps si le milieu de culture et le container pour les conserver est protégée hermétiquement.

Ce que j'expose dans le biohacking et mes thèses de mon roman "Voile et Annihilation" sur l'immortalité.