CIA report Gateway: Conscience, Matrix, Hologramme, Astral Projection

En France nos dirigeants sont de vrais imbéciles, souvent les maitres espions font parti de société secrète par le passé avec l'enseignement de l'occultisme pour obtenir du renseignement tel que la vision à distance, la télépathie ou bien encore les synchronicités... Mais aussi les techniques de manipulation mentale et de contrôle de votre pensée... Comment obtenir le consentement des masses...

Sujet qui est très pris au sérieux aux USA, il y a eu beaucoup de recherche sur les théories de l'esprit. Même au japon tel que le manga Akira ou les militaires tentent de s'octroyer des pouvoirs en parapsychologie. Les pouvoirs Psi... Thème débattu dans le roman "Et L'homme créa un Dieu" de Franck Herbert. Et la fameuse guerre des marches...

En marche la république d'Emmanuel Macron?

La CIA a fait plusieurs recherches dans le domaine très réputé tel que MK Ultra, Stargate, et Artichoke qui ont été déclassifié depuis car je crois que la limite est de 30 ans aux USA.

Dernièrement Donald Trump a dit de relancer le projet Stargate en IA... Un investissement... Et mot clé...

Les dirigants athéistes pour la plupart ce moque du pouvoir de l'esprit, d'ou qu'il y a très peu de recherche en neuroscience en France, et de très mauvais philosophe dans le domaine en philosophie de l'esprit... Aucun français, le CNRS DES NULS. Car en France la plupart des chercheurs sont des matérialistes monistes adoptant un point de vue physicaliste. Ils rejettent pour la plupart l'idéalisme en particulier lié à la religion, ou tout est esprit ou idée...

Cette rupture n'est pas sans conséquence en France car on met au pouvoir des incompétents qui à la base ne comprennent rien au fonctionnement du cerveau...

La CIA a édité un projet nommé Gateway qui explore certaine théorie de l'esprit ou l'on aborde des concepts explique certaine chose... En particulier qu'es-ce que l'absolu...

​Le "Projet Gateway" est une initiative de la CIA visant à explorer des états modifiés de conscience, notamment la projection astrale et la nature holographique de la réalité. En 1983, la CIA a publié un rapport intitulé "Analysis and Assessment of Gateway Process", qui a été déclassifié en 2003. Ce rapport s'appuie sur les travaux de Robert Monroe, fondateur de l'Institut Monroe, qui a développé des techniques pour induire des expériences hors du corps et explorer la conscience humaine.

Les théories du nouvelle âge en spiritualité, très présente aux USA, explore souvent la nature holographique de la réalité. En France les dirigeants s'en moquent complètement. Une déconnexion complète.

Physique quantique : Des théories comme celle du physicien David Bohm (mécanique bohmienne) suggèrent que la réalité est une structure holographique où l’espace et le temps sont des illusions émergentes.

Neurosciences : Karl Pribram a proposé un modèle holographique du cerveau, où la mémoire et la perception fonctionneraient par interférence d’ondes.

Mysticisme et ésotérisme : De nombreuses traditions spirituelles (hindouisme, bouddhisme, hermétisme) évoquent une "illusion" du monde matériel, similaire à l’idée d’un hologramme.

Le document déclassifié de la CIA mentionne que l’esprit humain pourrait interagir avec un champ d’information global et accéder à des réalités alternatives via des états modifiés de conscience. Ce concept rejoint des pratiques du Nouvel Âge comme la méditation transcendantale, la projection astrale ou encore la "loi de l’attraction".

La rite narkantique explore également ces idées... L'apparition du Belphégor est une projection, un hologramme qui se matérialise à la fin des temps.

Il y a eu des théories complots a une certaine époque, de fin des temps ou pour controler les masses les gouvernements vont projeter des hologrammes. Je n'ai plus les sources mais cela a circulé.