On vit dans un monde compliquée ou en tant que administrateur de droit, il y a de l'usurpation d'identité... C'est devenu l'enfer... Quand vous faite un rite et que vous créé un portail dans l'au-delà, vous devez vous identifier... C'est la règle, c'est comme entrée dans une citadelle: il y a une porte avec des gardes et parfois vous êtes interdit d'entrée... Si vous vous rappelez du film Matrix, on torture Morpheus pour obtenir le mot de passe de la citadelle de Sion... Ce type de problématique et d'identification de forteresse.
Car vous êtes ficher....
Comment on peut ficher l'identité?
- Prise d'empreinte
- Collecte de salive (ADN)
- Scan de la voix (récitation)
- Reconnaisssance faciale
- Localisation (pattern linguistique via les lieux)
Un monde orwellien sous surveillance...L'extreme limite.
Tous ça sont des méthodes d'identification forte qui peuvent être contourné... Par des hackers, qui usurpent l'identité pour obtenir une escaladation de privilège ou modifier des droits et saccager ou saboter...
En premier lieu vous devez vous mefier des gouvernements... Qui ont accès à tous ça dans les bases de donnée. En particulier en cas de criminalité. La France à mon sens est un ennemi qui fait tout par derrière. Car ne dialogue pas sur ces intentions. Des focus et des hypocrites. Un ordurier.
Il y a t-il un moyen ultime de contourné cela? Je l'ai expliqué dans le rite narkantique. L'ADN mute, et est mise à jour. Il faut pouvoir collecter un ADN relativement frais et de bonne qualité (sang) pour outre passé les sécurités...
C'est comme un jeu video... Si vous n'avez pas la dernier mise à jour, le jeu ne se lance pas... Et donc l'ADN peut-être obsolète.
C'est à dire si le gouvernement à détourné votre collecte de sang, pour une prise de sang pour récupérer votre ADN dans votre dos. Si cela fait des mois, ou des années, il suffit d'utiliser un ADN plus frais qui a muté et mis à jour.
Ainsi le sang utiliser par le gouvernement est obsolète, et n'est pas la dernière version pour l'identification.