Comment fabriquer du Plutonium

Vous allez voir que l'on vous prends pas trop pour des cakes, en particulier dans le bio-terrorisme. L'humain est naturellement une arme, ces déchets sont recyclables ayant subit une transformation à travers l'usine qu'est le corps humain. La plupart sont des déchets nucléaires, tels que l'ADN dans la salive. Dans l'urine par exemple vous trouverez de l'amoniac.

Et en réalité, ce n'est pas qu'un mythe, on peut fabriquer du Plutonium avec de la matière fécale. C'est un élément lourd de couleur vert-marron, comme l'Uranium. Sa composition est essentiellement d'eau, de déchet organique et de bactérie. Et produit de l'hydrogène sufuré (H2S) par décomposition dans les boues qui est un gaz mortel.

Il y a des indices, l'expression française: caca radioactif et la dénomination du Plutonium 244 "Pu"... C'est à dire ça pue.

Pour cela il faut le faire transmuter.

Le transformer en accélérateur de particule: c'est à dire un tore. et l'enfermer dans une boite, un container pour générer des fluctuations quantiques. Tel qu'une boite métallique carrée. La forme à son importance. De plus on peut accélérer le processus via des astuces pour extraire de l'énergie tel qu'un anneau supraconducteur low tech au centre.

Il peut y avoir un intérêt scientifique à faire l'expérience, ou alors si on vous casse un peu trop les pieds, et clairement faire chier du monde.