J'ai mis à jour dans mon petit patelin une anomalie, je n'avais jamais couché avec une fille localement, alors je me suis posé la question, pourquoi je n'étais pas attirant dans mon village alors que j'avais un certain succès ailleurs. Donc voila j'ai tendu un piège, voir que l'on me faisait pas la guerre pour du sexe et que j'étais le pas bienvenue, et qu'il y avait un ramassi d'hypocrite.
Le piège était simple, simulé une aggression sexuelle et voir s'il la fille allait tombé dans le panneau. J'avais trouvé une cible isolée qui tenait le musée de la gare de Guiscriff dont la maire est ma voisine. L'air de rien avec mon bagout j'entame la discussion avec la fille, qui était un peu trop enveloppé par rapport à mes critères, mais je voulais la tester.
Je discute, je raconte my life, je reviens plusieurs jours, je campais dans le coin je faisais du trek. Alors je lui montre bien en évidence mon identité, et lui donne ma carte avec nom et adresse, que je suis bien un local de Guiscriff, on parle d'amis en commun également, bref je la charmais, mais je comptais l'agresser pour voir et la violenter un peu.
Et alors soudain, je décide de toucher son sein (je l'ai efleuré). Patatra, touché un sein! Qu'es-ce que j'ai fais panique je pars en disant que m'en branle en partant au toilette me masturber.
Sacre-bleu, qu'es-ce que j'avais fais! Oser toucher la geuse si prude que l'on ose toucher voir efleuré. En plus j'avais donner mon identité. Alors je me suis dis, va t-elle se plaindre pour si peu et me faire la guerre, es-ce envoyer le bon hameçon.
15 jours plus tards j'étais convoqué par la gendarmerie locale pour m'expliquer, cela a fini au tribunal. J'ai raconté qu'elle etait excitante car pas assez couverte comme devrait être une musulmane. Patatra j'avais toucher l'une de saintes du coin à qui la pornographie et l'attouchement par efleurement était sacré. Dans une civilisation occidentale ou c'est la partouse générale, il y a un village qui resiste. Surtout me resister en faite. Forcémenent cela allait faire du bruit auprès de la maire, car tout ce sait, j'allais prendre pour ma réputation, mais au moins j'avais ma preuve que ici on fait la guerre pour du sexe et pas pour rien.