Vous savez pour débuter vos recherches, vous n'avez pas besoin de grand chose. Ouvrir un site simple via un blog comme journal de bord ou vous notez toutes vos réflexions et avancée. C'est de la science ouverte sur le principe.
Ecrire un blog, ou du moins un journal, vous écrivez pour vous comme aide mémoire, tels que des notes. Puis après pour les autres et la communauté: aidez-vous d'abord.
Mon principe était plus simple: comment sodomiser l'Etat et prendre le pouvoir. Les trucs qui emmerdent les puissants et basculent les régimes. Les arcanes du pouvoir, la recherche de la connaissance, pourquoi pas l'absolution, mais aussi les armes interdites qui dérangent les gouvernements tel que controler le temps! Ah!
Tout ça c'est sur mon blog, avec mes conclusions, et comment réduire en esclavage la république bananière française. Je voulais faire un truc fun, de la recherche sur la théorie du pouvoir et exposer certaine arcane.
Bien sur le gouvernement est bien emmerder, le premier ministre Bayrou vient de débarquer à Brest sur la traite de l'esclavage...C'est balo. Mon blog faudrait le faire tomber... Mais comment car je suis coriace et réssuscite.
Et le pire j'ai tous prévu, il y a un bouton à droite dans le blogroll "archive du blog" via du mirroring ou on retrouve tous les topics même si mon site tombe, faute de maintenance. Ils sont bien emmerder, ça commence à s'agiter, donc Bayrou la ramène à Brest. On fait des excercies militaires exceptionnels dans la région. On sent qu'il y a un truc: l'état français est en résistance contre une certaine forme de tyrannie.
On peut donc emmerder le monde avec un blog, c'est tout un art. Etre un chieur c'est une profession. On sent que cela devient un peu infernal, faut faire tomber les empêcheurs de tourner en rond dans l'ombre et le silence: surtout pas de buzz et effet Streisand. La hantise des gouvernements occidentaux. Comment invisibiliser les choses, les recherches, il y a des têtes pensantes dans l'Etat qui y réfléchissent tous les jours, éviter les mouvements de foules derrière des fanatiques qui veulent renverser la république et prouver qu'elle est factice et inutile.
L'état français aimerait être plus fort que les tyrans. A une certaine forme de mal, alors j'utilise un autre mal, un autre poison. Comment faire? Qui manipuler avec une puissance de frappe considérable? Guerre psychologique, usure... Tous ça n'est pas loyale. pauvreté, isolement pour réduire l'impact de la tyrannie, mais malgré cela ça empire: cristallisation des évenements.
Après cela tape à coup d'argument: on est la meilleur civilisation que tous les tyrans. Qu'es-ce que être les meilleurs? Tu as vu le tas de demeuré et déchet en France? Tu as vu le chaos et le bordel dans le pays? Les Tyrans c'est la loi et l'ordre, et regarde cette république oligarchique ou la population est plus une porcherie. La liberté! Bah bravo, leur donnée et il en fond n'importe quoi. Regarde tous ces politiques qui cultivent l'hypocrisie comme une fleur au soleil. Le parlement c'est des déchets, des toxicos pour certain et un paquet d'alcolo, mais cela donne des leçons. Nous les démocrates on exploitent pas les gens. Bah bien sur, tu me diras les 600 morts dans la rue par an c'est juste pour faire du chiffre par principe de l'état nounou.
Tous cela est bien sur ridicule, les démocrates occultent les arcanes du pouvoir pour se l'approprier comme les autres. Ils sont élitistes et bourgeois qui s'accapare la connaissance nécessaire à diriger, mais aussi séduire les foules. Ce ne sont pas des travailleurs, la plupart n'ont jamais rien fait de leur vie à part des revendications.
Je ne supporte plus les démocrates après mes recherches et expériences de vie, tellement c'est un ramassis d'hypocrite, on comprends mieux pourquoi en générale les démocraties dures que 200 ans maximum avant de sombrer dans l'oublie remplacer par des empires et monarchies millénaires... Et ça c'est l'histoire ce nie ces crétins.