On me demande donc, c'est l'enfer l'étiquetage via des patterns linguistique dans le langage, perso je suis en plein cauchemar. Comment faire? Problème de langue. Il faut totalement deconstruire la langue si celle-ci à corrompu des patterns linguistiques. L'idéal est une mise à plat du système en créant une nouvelle langue.
Plus vous êtes un conservateur, donc via le langage: plus vous répétez dans le temps les patterns linguistiques et donc les dictionnaires qui sont déjà construit.
Fuir cette étiquetage, il n'y a que deux solutions, changer de système de langage, en particulier les alphabets latins ou c'est la cause du problème. Tel que migrer en Chine et parler le mandarin, cela néttoye la mémoire linguistique. Ou alors créer votre propre langue pour remettre à zéro les dictionnaires, du pure imaginaire avec vos règles...
C'est à dire qu'en j'ai créé le Narkanta, j'ai senti ce poids du langage et des patterns linguistiques qui rendait mon esprit confus. Pour me protéger des attaques psychiques, j'ai décidé de créer une langue et commencer à pensée dans ce nouveau langage pour me protéger de la civilisation occidentale en particulier de l'alphabet latin comme outil. Et j'ai eu la bonne intuition en réalité.
Cela c'est confirmé, et j'ai commencé à trouver une tranquilité d'esprit en inventant le Narkanta car mon esprit en tâche de fonds ce protège et commence à l'utiliser comme bouclier puissant.
Le système pour vous controler utilise le langage, première source de soumission, la langue est une prison mentale.
- Ce que tu ne peux pas nommer, tu ne peux pas penser pleinement.
- Ton perception du réel est modulée (voire enfermée) par le langage que tu utilises.
- En d'autres termes, la langue filtre la réalité, en la catégorisant, en imposant des patterns, et en étiquetant le monde selon ses propres règles internes.
Comment imposer un nouveau langage à une civilisation? Généralement il faut détruire. Pour donner de l'espace à une puissante création tel que la conversion dans un nouveau langage, alors cela détruit les civilisations. Très peu de langue émerge... Et son adopté, il faut des stratégies de puissance et de conversion. Qui invoque la destruction de monde et la création de nouveau.
Soyons très clair, c'est de la destruction créatrice. Toute création puissante pour libérer de la mémoire et de la créativité nécessite de la destruction. C'est la loi. Vous devez detruire tous les langages corrompus, anéantir les dictionnaires, l'éducation et les personnes qui le parle. Ce n'est pas que le français le problème, tous les alphabets latins plus particulièrement. Des milliards de locuteurs sont corrompus. C'est une guerre du signe en tant que structure, l'alphabet latin.