Les pervers narcissiques sont des êtres redoutable que l'on doit parfois affronter, et généralement si vous êtes un animal à abattre ils vont se leaguer entre eux et complôter. Ne négligez pas leur pouvoir de nuisance, sans pour autant leur accorder trop d'attention, car c'est une perte d'énergie et il se nourissent de ça.
Par manque de chance, ou plutôt la théorie de l'emmerdement générale, dit la loi de Murphy ils peuvent atteindre l'immortalité. Et corrompre tout votre monde pour espérer garder le pouvoir. Ne vous inquiêtez pas des clowns et généralement cela devient un cirque.
Si aujourd'hui si le monde est un bordel sans nom c'est la faute de pervers narcissiques. Ils adorent le pouvoir en particulier pour contrôler les autres. En particulier la démocratie est une fabrique de pervers narcissique mais aussi l'athéisme: car ils sont alors des dieux tout puissant. Les politiciens sont pour la plupart des pervers narcissiques et vivent de l'attention que portent les autres. Il y a des exceptions mais ils sont rare.
Le maitre mot est: idolatrie et culte du corps. tout tourne autour de la séduction des foules et donc c'est rarement des dictateurs. Car les dictateurs tels que Adolf Hitler ou Mao Zedong n'hésite pas à ce faire hair par la population en faisant des génocides de masse et purgeant.
C'est pareil pour Nominoë II, c'est l'empereur-prophète et il fait le génocide de l'humanité après avoir juger de l'état de sa corruption et n'a que faire que la mémoire gardera de lui l'image d'un dictateur qui aura exterminé l'humanité. C'est un rite de passage.
Pourquoi: Cela tourne autour du "Kor" dans le narkantisme. Les pervers narcissiques les gens qui sont laid, moche ou craint qui terrorise car cela n'est pas attirant pour les foules et donc on ne peut pas contrôler ceux-ci. Ainsi un pervers narcissique tel que dans la réligion chrétienne va arborer une image d'ange et de séduction: l'angélisation, à défaut l'inverse et son contraire est une figure démoniaque et ideuse.
Comme le rappel le narkantisme, le véritable pouvoir tourne autour des "Grands Anciens" dans les mythes de H.P Lovecraft comme allégorie et Cthulhu. Une figure monstrueuse et parfois ideuse qui est craint et terrorise. Ces Grands Anciens se cachent dans des lieux ténébreux ou règne la fin des temps dans des territoires de désolation ou il est difficile d'y vivre et ou c'est une épreuve d'y accéder tel que des déserts ou des poles celestes voir parfois des Abysses ou il y a des singularités. Cthulhu est une métaphore du roi Atlante, c'est un mythe océanique des abysses dans la demeure de R'Iyeh au point Nemo sur Terre selon la légende. Même mort depuis des millions d'année, le roi Atlante hante ce monde.
Un pervers narcissique sera donc très attaché à la figure du corps, cela fait parti de ces valeurs, dans ces désirs, ils rêvent d'être une sorte de Rock Star sexuelle tel que Rocko Siffrédi qui baise toutes femelles bien portante, mais plutot tous le monde en générale, il sont donc bisexuelle. Il est attiré par la lumière que l'on dit souvent "christique", c'est une sorte de phare. Une tour de Gay.
Ils vont donc fuir les pervers narcissiques l'ombre et les ténèbres. Ainsi ils sont terroriser par l'isolement et la solitude mais aussi l'ennui tel que peut créer certain actes comme les criminels et finir dans des prisons isolés du monde. Ils sont donc très "mondain" et souvent cosmopolite pour aspirer toujours plus de foule. C'est des puits emotionnels très attaché à l'amour comme arme pour manipuler les foules. Tout ça sont en particulier des valeurs chrétiennes du "père" de l'Eglise dans notre société. Et les gens ont copier, par mimétisme créant un bordel sans nom.
Dieu a une image dans le christianisme et un corps, on peut le réprésenter, mais pas que dans le christianisme. Il y a d'autre religion ou c'est le cas, les dieux sur l'Olympe mais aussi l'Odinisme, etc.... L'un des moyens de combattre ces immortels attaché au corps est d'invoquer l'ombre spectral bien sur. Cela les terrorisent et son totalement éffrayer que des individus sous le Voile casse l'image biologique et sexuelle de séduction par la race en devenant des spectres comme les Nazghuls dans le Seigneur des Anneaux. Un tour de passe-passe des nécromanciens, et de leur maitrise du pouvoir. Ils finissent dans des citadelles imprenables isolés du monde ou leur existence devient légendaire.