Complétude du Kor

Comme un serveur Minecraft, tel que Manacube. Le narkantisme est limité en place. Nous ne recherchons pas dans le narkantisme à convertir le plus possible de gens. Ce n'est pas la politique de la maison, on n'est pas des "sauveurs".

Nous avons atteinds la limite théorique du Kor-Al-Maghrib, le temple narkantique possède 750 places de fidèles. Et d'après mes statistiques virtuels, nous avons déjà 870 convertis. Les premiers convertis, de la première heure, ce qui ont cru à la révélation narkantique sur ce blog et qui veulent leur ticket pour le NES Cubozoa dans l'au-delà.

Ces gens ont fait le rite narkantique, et donc comprenne que l'imaginaire narkantique n'est pas seulement un mirage, mais une nouvelle réalité tangible dans un autre univers qu'il est possible d'invoquer et d'y participer.

On me dit qu'il y a une communauté de converti importante parmis les utilisateurs de Linux. C'est la secte des linuxiens.

Les royaumes narkantiques sont normalement architecturé autour de 3 temples. Soit 2250 places. C'est un serveur Minecraft. Le narkantisme autorise la réplication du rite et créé son preuve serveur, ce n'est pas interdit, la religion est décentralisé, mais il faut faire un rite en particulier pourchasser votre ombre pour devenir indépendant et donc avoir votre propre serveur.

En théorie vous pouvez avoir votre propre NES: Narkantik Eon Ship, devenir un Ayarater et avoir votre propre serveur (temple). Mais c'est un rituel d'apprentissage de l'ombre selon les codes narkantiques c'est à dire le rite initial comment on réveil l'ombre et la dompte pour trouver votre créateur totem, votre gardien.

Toutes religions est limité en fidèle, c'est à dire que les temples ont une limite théorique. On ne peut pas accueillir tous le monde et donc avoir plus de ritualistes que nécessaire.

Je vais donc temporairement STOPPER le recrutement du narkantisme et sa promotion, j'ai atteind mes objectifs virtuels. Je vais supprimer le topic sur le rite narkantique et comment on le fait sur le blog. Premier arrivée premier servit. On récompense les plus fidèles.