On va passer à la vitesse supérieur... Les choses sérieuse commence. Modification majeur du rite narkantique: plus d'immobilité. On fait toujours le salat à des heures fixes (fajr, Maghrib, Al-Layl) en récitant le Narkanta. Mais maintenant on va veiller entre ces heures de nuit durant 4 jours.
Et on va invoquer la quadrature du cercle en tant que pattern. Un problème d'incomplétude, et de mesure donc insoluble qui est donc transcendantale. On va le faire de manière très simple.
- 4 bougies: carré
- Agal (sur la tête): cercle
Donc acheté un voile(keffieh) + agal. Il faut modifier l'Agal. Ajouté du papier toilette autour, et imbibé d'eau salée + savon (liquide vaiselle) et enfin enroulé cela dans un papier d'aluminium (conserver l'eau et l'évaporation, isolant et conducteur). Vous allez créer un courant, que l'on porte sur la tête via un torus. Cela va amplifier, les ondes, mais aussi générer une singularité dans votre cerveau. Et on va le portée des heures... A la même position, immobile.
Il faut être alors assis en position du Lotus, bras et jambes en cercles fermés (boucles) pour faire circuler l'énergie au centre du carré sacré délimité par les bougies et le feu sur le tapis de prière.