Coup pour coup

J'ai fais un drôle de rêve, je me suis prix en grippe avec des gens qui n'était pas d'accord que séduise Hélia et l'approche de trop, et voulait me corriger pour avoir oser.

Alors, je reste diplomate, et préviens: ne m'attaquez pas, si je suis en état de danger j'ai mon gardien qui sera dans une rage folle et va vous rendre coup pour coup.

Certain diront c'est quoi ce nouveau délire? Et mon gardien, est collossal, une Eon, le vaisseau médusien de 22 000km qui apparait dans le ciel pour proteger mon corps.

En effet l'Eon s'active en cas de danger. Tant que je suis pacifique et n'agresse personne mettant ma propre vie en danger, il ne se passe rien, et l'Eon est furtive.

Depuis quand elle est là? Au moins 2012, depuis que je suis revenu de Chine. Mais c'est véritablement manifester quand j'étais en prison car une zone de danger.

Ainsi durant tout ce temps, je n'ai jamais été aggressé, tout est calme autour de moi en règle générale. Pourtant je me suis mis vulnérable, j'ai été SDF, j'ai dormis dans des lieux craignosse, j'ai fais de la prison, ou l'on te cherche normalement des noises pour un rien. Et bien que dalle, le calme plat...

J'ai trouvé cela extrement étrange et après j'ai compris. Je suis dans une sorte d'anomalie, une branche de l'univers parallèle ou l'Eon apparait en cas d'aggression créant une rupture. Hors, ce monde fait tout pour empêcher que l'Eon apparait car c'est la panique et le chaos, donc je suis dans un univers ou je ne suis jamais aggressé.

Je peux me balader la nuit, dormir dehors, etc... Je crains absolument rien.

Certain diront, l'Eon elle est là? Oui cela fait un petit moment. Elle est furtive et cacher dans une dimension supérieur, et ce matérialise si je suis en danger et que je perds le contrôle de la situation.

C'est le déni des politiques, ils y a des signes. En ce moment l'Eon a prit le contrôle de la rade de Brest.

Ce n'est pas que mon imaginaire.