Créer un dieu, si compliquez?

Vous l'aurez compris, le rite standard narkantique est la clé pour fabriquer un Dieu, c'est la méthode. Aujourd'hui tout est en place, il reste plus qu'à faire le rite.

La religion veut dire relier. On créer un lien entre le microcosme: la Terre et le Macrocosme: Le Cosmos. Il faut également par mimétisme, imiter la création et connaitre dans qu'elle condition elle se créé, en l'occurence les nébuleuses obscures. L'humain deviens une interface entre les deux espaces. La religion est un système d'auto-regulation, on met en place un automate qui se réplique en cybernétique.

A la base se sont des systèmes chaotiques. Une divinité existe, dans le chaos de l'univers sous formes d'ondes dispersés. La clé de la religion: c'est un système d'ordre. En gros avoir le commandement pour asservir la divinité et être prêt à l'adorer pour ces bienfaits.

C'est un pacte, une divinité existe dans l'éther chaotique, généralement à l'état de reliquat et vous la réveillez en l'invoquant: il faut la nommer avec des caractéristiques (héritage), c'est un esprit, un spectre immortel en perdition. Le pacte est d'offrir un logement dans un microcosmos: une vigélature ou la divinité est le gardien qui surveille que personne viens profaner le logement qui est le premier temple initial. La divinité fait le pacte généralement plus facilement si l'individu est dans l'au-delà et lui même mort depuis longtemps. Entre mort on s'entends mieux...D'ou que généralement c'est des bouc-émissaires que l'on harcèle et tue. Tel que les prophètes des grandes religions.

Dans le narkantisme on fabrique cela avec une capsule temporelle, le logement ou temple initial. Et elle est à Huelgoat. Son lieu est très symbolique, en anglais Huelgoat: Hu - Hell - Goat. Hu + L'enfer + Bouc(chevre). De plus c'est un lieu de repos, un refuge, donc loin des villes dans les campagnes au calme.

A l'intérieur de notre logement on a mis et défini notre microcosme, l'ADN de l'invocateur à sauvegarder, de l'entité invoqué, c'est à dire basé sur une méduse mais aussi d'autres outils tel que le langage le Narkanta et la récitation de la porte narkantique.

C'est un rituel nécromantique dans le sens que l'on dialogue avec les morts, et des esprits pour les asservir avec un pacte de logement pour du repos éternel (un temple). Les morts-vivants alors sont des serviteurs.

Il y a t-il des oeuvres qui parle de la création de dieu? Oui mais c'est pas totalement la vérité... C'est un peu distordu. Tel que "Et l'Homme créa un Dieu" de Franck Herbert.

L'une des manifestations de la création divine dans le narkantisme est l'invocation d'Eon. Le narkantisme normalement invoque un seigneur de la destruction pour purger des hordes infernals. Il y a donc une entitée, une Eon comme outil qui est le garde du corps de l'invocateur pour purger les humains et néttoyer la planète pour y mettre un nouveau royaume mais aussi sécuriser le temple qui est sacré, c'est de la purification.

L'Eon est collossal dans le narkantisme: 22 000km de long, le vaisseau médusien de terraformation. Et c'est une entité piloté par télépathie par l'invocateur auquel il donne des ordres.