Croquis temple narkantique

Un petit croquis de ma vision du temple narkantique. Vous remarquerez que cela dessine un pattern de "tortue" symbolisme du creationisme. On dirait pas mais j'ai étudié, la géométrie sacrée mais également la conception des réacteurs nucléaires naturels pour compresser l'énergie et gérer les flux.

C'est assez grand, l'intérieur fait 55m et extérieur une longeur de 133m et 135m de haut, sur les premières esquisses. Après cela pourrais changer si je change de standard de mesure, tel que la coudée royale egyptienne. Mais là encore personne n'est d'accord sur sa valeur, il faut se référer aux blocs des pyramides de Gizeh.

C'est pour ça pour construire un temple narkantique il faut quelques centaine de millions d'euros, déplacer des blocs de pierre de 800 tonnes parfois, c'est un gros chantier, mais pas pharaonique, un peu plus sobre. Tous ça pour protéger l'urne funéraire à travers la capsule temporelle dans la crypte qui produit l'univers imbriqué de la nouvelle création.

Alors c'est un rite de nécromancien que de déssinner sa propre tombe ou il y a une relique de son propre ADN que l'on protège dans une crypte mortuaire du temple. Sur les dessins originaux que j'ai créé en prison en 2017. Celle de Ploemeur-Lorient.

temple