Cultivez vos moisissures [biohacking]

On va réflechir un peu sur les systèmes d'invocation du processeur à ADN. Si vous invoquez comme ingrédient le fromage pour obtenir du calcium, des protéines et de la Penicillium vous faites un ancrage sur le mot "mage" et le christianisme. Alors en bon fanatique islamique on va réduire son impact au Christ. Il me saoul un peu l'animal. Envie de bruler des Eglises et chanter du Black Metal? Ecoutez un peu Puritania de Dimmu Borgir.

On peut remplacer les proteines et le calcium par un super aliment: les graines de Chia et c'est une invocation. Shia en anglais veut dire "chiite" islam.

Comment faire pour le Penicillium? C'est bien plus commun que l'on ne pense. Les Penicillium se trouvent dans le sol, dans les matières végétales en décomposition, dans le compost, sur le bois, les fruits, les légumes, les céréales, dans l'air intérieur, les poussières domestiques...

Chez moi j'accumule à un taux faramineux des poussières dans mon studio, anormal, mais également l'eau s'évapore trop vite ou encore les fruits et légumes se décomposent trop vite.

Allons on va mettre en culture des moisissures. Pour cela il faut des boites de Pétri de notre laboratoire à Biohacking. Comment faire pousser des moisissures et culture de moisissure

On va sélectionner notre ingrédient de prédilection: la pomme de Newton et la gravitation. Invoque un trou de verre? Ici c'est Arrakis et les épices.

Donc il faut:

  • des morceaux de pommes (avec la peau)
  • Un peu d'eau salée (électrolyte)
  • Un boite de Pétri fermée
  • Un peu de lumière, chaleur augmente le taux d'humidité, évaporation.
  • Créer un champ tournant dans la boite de Pétri: au moins trois morceaux de pommes.

On fait de la bio et nano-technologie.