Dans l'imaginaire collectif l'importance des jarres et des urnes. Prenons l'exemple de la lampe d'Aladdin qui invoque un génie chez les arabes et le conte des milles et une nuit.
Dans la tradition de certaine culture ces containers subissent un rituel tel que la cérémonie du thé chez les chinois et les japonais. Le thé est un conservateur bon marché. Tout comme le sel qui permet d'avoir un électrolyte.
Du thé vert comme conservateur
Ainsi quand on cherche à faire transmuter l'ADN et le conserver on utilise normalement une solution à base de sel et d'alcool (éthanol) avec un peu de liquide vaisselle à base de glycérine pour dissoudre la membrane plasmique et libéré le génome de la cellule.
L'idée est très simple, votre génome est une fragmentation de votre esprit, autant il est très difficile de conserver votre corps qui se dégrade et vieillit, autant l'ADN peut être maintenu des milliers voir des millions d'année si vous avez le bon container et substrat. Le reste n'est que de la transmutation. Ainsi l'ADN dans les os qui se conserve longtemps est "figé" et ne peut pas transmuter. Alors que dans l'eau en présence d'un électrolyte tel que le sel, cela évolue et transmute. Ce que rappel que la vie est né dans les océans.
Dans les traditions religieuses, on en parle de la création à base d'un logement fait d'argile dans le Coran. Un container en argile pour ces propriétés des matériaux qui sont généralement remarquable.
Il est très facile d'utiliser une urne comme une tasse à café traditionnel en argile. C'est facile d'accès, et relativement bon marché.
Par exemple cette tasse à thé avec couvercle dragon antique en argile à 20€
Si vous faites transmuter votre ADN dans cette jarre, vous allez invoquez le dragon car il y a des motifs dessus dans l'au-delà. Tous ceux qui l'on fait auparavant en particulier dans la culture asiatique on eu ce résultat. Le Dragon protège l'urne de votre génome.