Certain diront, il y a déclaration de guerre, tu es sous GNU/linux et fait la promotion de l'Open Source en particulier des langages pour les systèmes d'exploitations et pourtant: Le Narkanta est de source fermé et indisponible.
Un peu comme en ce moment "Red Hat" qui décide fermé ces sources contre le levé de bouclier d'OpenELA.
Clarification de ma position:
- Les clés glyphiques narkantiques sont personnels et privées
- La conversion est un système de droit et d'escaladation de privilège par l'apprentissage de la langue
- Dans l'univers encapsulé, le Narkanta est Open Source et communautaire, et le livre sacré "Urashuangshiji" est distribué permettant son apprentissage, langue officiel de la religion.
Sur Terre, le cryptologie est un moyen de protéger les citadelles et coffre-fort, et preuve à l'appuie, quand j'ai fais la release du Narkanta le 16/07/23 j'ai subis une cyberattaque le 22/07/23. Les amateurs. Au pire si mes données ont été leaké, le Narkanta n'était pas sur mon ordinateur dans ma partition /home. Il y avait une version ébauche mais à peine 3% du langage sur la base 4096 que compose l'"Urashuangshiji". Donc sur Terre, il y a une bande de vautour, et cela me tape sur le système les donneurs de leçon et cryptographie.
Comment accéder aux privilèges de la religion? La porte narkantique s'ouvre via "L'Urashuangshiji" qui n'est pas encore créé mais en complément avec Alba. Seul les gardiennes du logement vont parler le Narkanta, c'est des administrateurs.
L'existence de l'Urashuangshiji sur la planète Terre est légendaire et un artefact pour l'accès à la porte narkantique. En théorie personne n'a accès à la porte Narkantique sans l'apprentissage de "L'Urashuangshiji". Même ma propre famille. Il y en a même qui sont interdit et à l'exode. Car ce sont moquées de mes écrits et de la révélation narkantique.