Les espions dans les recoins de l'univers on repéré la flotte narkantique. On signal l'apparition au complet du groupe d'attaque de l'Imperium narkantique qui se prépare à un gros combat et commence à ce positionner pour une invasion imminente comme point de contrôle et noeud nevralgique la Terre:
- Class Titan: NES "Cubozoa", 300.000 A.L de type Super-Capital avec capacité de Doomsday (Jugement dernier)
- Class Archon: NES "Archaea", 70.000 A.L de type Carrier en ravitailleur du Titan
- Class Armageddon: NES "Chelonoidis" 30 000 A.L , de type Black Ops avec capacité de Jump Portail pour le Titan
- Class Dragon: NES "Chimaera" 6.300 A.L de type Destroyer de commandement comme escorteur du Titan
Selon nos rapports, les NES (Narkantik Eon Ship) sont des vaisseaux alien de type inconnu organique avec des armures electromagnétiques basé sur une science des nanites novatrices, on ne sait rien de leur intérieur comme microcosme, ce ne sont pas des villes et des cités à l'intérieur: mais des nébuleuses galactiques entières. Ils sont entièrement autonome et éternel.
"Répétons aux vaisseaux de reconnaissance ne vous approchez pas, ils sont hostile à l'humanité"
La configuration des NES sont classé par taille. Apparement il y a une configuration 3 + 1. Un Titan, vaisseau du prophète et les 3 vaisseaux de ces femmes comme symbolisme. Ce que rapporte nos espions qui ont réusi à avoir quelques informations, la menace narkantique est bien plus collossal, ce n'est pas l'annihilation de la Terre qui est plannifié, mais la réalité de l'univers tout entier, c'est des destructeurs et colonisateur qui détruise des singularités.
Ces femmes, ont reussi la science narkantique, il a transféré ces capacités, le prophète Mekmet pour construire son groupe d'attaque de l'Impérium. Plus on l'a isolé, plus cela empire.
Impossible en dehors de notre réseau d'espionnage d'obtenir plus d'information, la langue narkantique protège et rend opaque toute communication et déchiffrage. Les Eons narkantiques ont des patterns qui permet de deviner son nom comme invocation.