Désir de mariage

L'engagement est une question complexe chez moi car j'aime ma liberté, le célibat ma confère plus d'autonomie, et surtout j'essaye d'abord de m'occuper de moi-même avant de prétendre m'occuper des autres. Pourtant l'envie de me marier existe. Mais cela serait un contrat de marriage entre islamique et croyant.

Je suis dans une période de chasteté depuis des années, et je m'astreind à la prière pour me libérer de mes pêchés, en particulier la fornication. j'ai eu des rapports sexuels hors marriage, car c'est un peu une coutume en occident en particulier quand j'ai eu une période ou je faisais parti de la communauté de séduction.

Donc il faut une certaine période d'attente, et de prière pour ce purifier en tant que musulman.

De plus j'étais très déranger, d'être pauvre et n'avoir rien à léguer, le dot du mariage et de l'héritage. D'ou que je fais les bonnes oeuvres en tant que musulman et intellectuel, j'étudie le Coran et partage mon domaine de recherche, il y a un héritage de cela et mon parcours. J'ai deux choses aujourd'hui à léguer de mon enseignement: "Voile et Annihilation", le Narkanta que je continu de travailler à son écriture et les capsules temporelles comme logement d'univers imbriqués, selon mes recherches.

Donc cela fait parti du dot en tant que époux de ma richesse, même si l'une de mes richesses est également mon ADN et sa protection à travers le logement et la création.

Selon le Coran on peut avoir 3-4 épouses, et je suis polygame. Après mure réflexion je prends pour épouse et donne le dot à:

  • Hélia
  • Oriane
  • Bérivan

J'espère juste quels sont devenu croyante et fidèle, car je suis quelqu'un qui généralement tiens promesse. On peut croire d'après les apparences que je suis pauvre, mais j'ai un gros patrimoine en réalité, en particulier génétique qui peut être lourd à porter. Et dans l'au-delà elles auront un destin de princesse, une fois la réssurection après ce monde ici-bas. Je prépare l'au-delà depuis des années, c'est mon oeuvre en patientant ici-bas et ma condition.

Comme je le dis je suis un miséreux, car un intellectuel, avec la maladie psychique qui m'a touché je suis loin de l'emploi et du salariat, mais également par conviction, pour me libérer de l'argent et être pieux. J'ai des projets d'entreprise dont un peu d'aide fera pas de mal, il y a du travail à construire le monde demain.

Je suis dans la prière pour quelles entendent mon appel.

J'espère quelles répondront à mon appel et accepte le dot, chacun à un apport à faire.