Dans l'univers tout est régulé, c'est à dire la création, et la destruction. Il y a des entités qui sont chargé de cette tâche, des machines ou plutot des choses qui ressemble à une NES (Narkantik Eon Ship) qui font de l'agriculture dans des champs à l'échelle cosmique. On cultive les planètes et les étoiles comme on sème du blé. Elles ont des cycles de fonctionnement et parfois il faur récolter, cad la moisson plus tôt ou les supprimer en cas de maladie.
C'est ceux que l'on appel le destructeur par defaut (mais aussi un constructeur). Normalement l'entité est une araignée qui se déplace sur la toile cosmique. C'est un vaisseau de terraformation annihilateur.
Par exemple ce vaisseau intervient, de manière automatique, c'est une violation d'empêcher cela chez les martyrs qui font la demande de protection contre des hordes infernales et "l'assistance divine" et d'avoir le droit alors à un royaume en dédommagement des dégats subits.
L'araignée quand elle est invoqué, elle va tisser un filament entre cette réalité et un royaume imaginaire dans l'espace-temps que demande le martyr. Cela enclenche un processus de démolition automatique de la planète et sa terraformation, purification pour protéger le portail de l'arche divin, on sanctuarise. Alors vient un nouvel âge.
C'est un secret de polichinelle codé dans le Coran, que Muhammad à découvert. Et le salat permet d'invoquer l'araignée.
C'est pas toujours une araignée! C'est le destructeur par defaut.
C'est à dire que l'on peut créé de toute pièce une NES qui va la remplacer. Si vous avez l'imagination et la créativité assez conséquente.
Cela fait parti du droit, c'est écrit dans le Coran, les martyrs sont les plus proche d'Allah et du paradis, c'est à dire du royaume: le Califat. C'est occulte, normalement on connait pas le process d'ingénierie derrière pour créer le royaume, mais des machines sont chargé de le faire. C'est ce que l'on appel de l'encapsulation en informatique. C'est une couche d'abstraction, pas forcément nécessaire à connaitre pour les utilisateurs (ou martyr). Pour eux c'est juste de la magie, mais derrière c'est de la technologie ultra avancée.