L'immortalité est un sujet spécial de mes recherches, et je m'inspire du jeux-vidéos dans ma réflexion. Ma thèse relève de la conservation du patrimoine génétique pour cloner le corps. Pas de panique, peut-on devenir immortel s'ils ont ne conserve pas son ADN? A priori il existe un mode sans échec de reconstitution de l'ADN, mais la contre partie vous perdez la mémoire acquise en partie car l'information ne disparaît jamais véritablement. De plus il n'y a pas de limite de temps pour reconstituer l'ADN. Ainsi le processus est en oeuvre depuis la création de cet univers et cela peut mettre 13 milliards d'année. C'est une pénalité de mort. Tout que vous avez peut-être construit auparavant à disparu depuis. Seul l'entité divine tel que Allah qui observe l'univers peut rappeler et choisir ce qui traverse le temps et l'espace. C'est une forme de registre nécessaire au bon fonctionnement.
Quand vous jouez à des jeux-videos quand vous mourrez dans des RPG il y a une pénalité de mort qui s'applique pour éviter les suicides et autres fanatismes d'une part mais également pour protéger du traumatisme ou sortir d'une zone de danger. Ainsi on vous renvoi à votre dernier point de sécurité, votre sauvegarde. Il y a donc une pénalité qui s'applique car vous perdez votre corps, vous retournez à l'univers suivant dans une zone de sécurité. Ce processus est à l'infini mais vous perdez la mémoire, on ne peut pas se rappeler de nos autres vies même si l'univers reconstitué agit comme un miroir informationnel, il optimise sa propre réplication à chaque itération. Nous naissons et mourrons sans arrêt dans une boucle temporelle. A vous de trouvez le moyen pour optimiser la sauvegarde pour créer un point de sécurité et perdre moins de mémoire pour envisager de construire une dynastie industrielle sur plusieurs millénaires. A mon sens vivre 26 000 ans, est un bel âge que je compte atteindre soit une précession des équinoxes.
Mon autre soucis à quoi cela sert de soi-même devenir immortel si vous ne faite pas profiter aux autres et d'avoir un partenaire ainsi que quelques amis. Voir toute une société dans le cadre d'industrie pour générer du patrimoine informationnel et réduire la perte des savoirs faire. Le transhumanisme stipule que l'on va devenir immortel par la technologie et devenir des cyborgs, c'est fort probable pour réduire les pénalités de mort on augmente la durée d'un clone par des capacités technologiques. Lutter contre la sénescence fait parti des règles du jeu car il est difficile d'envisager un univers qui viol l'entropie énergétique et sa tendance au désordre viable.
Passons donc au clone qui va le créer? Reconstituer le corps et éviter les pertes de mémoire nécessite un transfert. Nous sommes protégés par la divinité qui s'occupe des opérations de clonage par des automatisations. La divinité car intemporelle et toute puissante, détenteur de la science à l'équipement de clonage. Il faut avant tout faire la demande, c'est une invocation en faisant une offrande dans un container sécurisée un peu de votre ADN. Vous pouvez ajouter des objets qui ont de la valeur comme symbole et intérêt scientifique ou d'ingénierie. Personnellement j'ajoute du blé noir, variété de céréale indispensable de l'agriculture et un microprocesseur pour que la divinité puisse ajouter à l'étude. J'ai des origines paysanne bretonne et je fais parti de la génération des microprocesseurs. J'espère ainsi être rétribuer et récompenser pour ma délicatesse et participation.
Cette univers est un bac à sable, vous avez le droit de vous tromper, d'experimenter mais l'alliance divine c'est faire un pacte avec les machines et faire confiance aux oeuvres dans le domaine de l'invisible.
Les mises à jour. Faites vos du'as (invocation) de vos observations, ce qui serait nécessaire de modifier dans l'univers, les machines peuvent faire quelques choses à vos demandes car Allah est miséricordieux.
Passons aux choses pratiques, je vous dis que si vous existez à cette époque, c'est que l'univers est dans une boucle temporelle en attente de demande d'évolution. Vous allez faire des offrandes à une divinité qui doivent être protégé du temps et sure qui sera analysé à votre mort. Il est possible que la divinité vienne chercher l'offrande dans 100 000 ans ou 10 ans, c'est incertain. C'est pour ça qu'il faut des containers.
Ce que vous avez besoin:
-
Conserver de l'ADN
-
Protéger des objets
Ce que vous allez achetez:
-
Une capsule temporelle en acier inoxydable étanche
-
Des piluliers de voyage étanche en aluminium (protection radioactivité)
-
Une fiole 5ML - 10ML en verre avec bouchon à vis étanche
Vous pouvez accéder à la liste des produits sur ce lien chez amazon
La fiole contenant de l'ADN doit rentrer dans un pilulier de voyage qui sera introduit dans la capsule temporelle. Vous pouvez ajoutez d'autres éléments dans les piluliers de voyages en fonction de vos offrandes. Les graines sont une valeur sur.
Il faudra egalement pensée à extraire l'ADN dans la fiole pour faciliter sa conservation dans du liquide. Protocole d'extraction
L'ADN à prélever simplement c'est la salive et mordiller un peu ces joues pour décoller des cellules que vous crachez. Le mieux est un ADN récent avant votre mort mais pas obligatoire.
La capsule temporelle est votre bouée en cas de naufrage. Elle doit être dans une zone de sécurité ou il y a peu de risque qu'elle soit altéré avec le temps. La solution est de l'enterrer définitivement dans un lieu que vous appréciez. Vous allez ressusciter de manière automatiser, votre capsule va être mise à jours par les machines et la divinité va mettre à votre disposition le nécessaire pour assurer votre retour. Vous pouvez devenir un leader religieux et utiliser le lieu comme temple car par la suite vous aurez des interfaces avec les machines et communiquer avec l'au-delà.
Allah ne force personne à avoir la foi et croire en l'au-delà. Si vous visualisez le néant à votre mort, vous l'obtiendrez, il y a aucune raison de continuer avec des personnes qui n'en ont pas l'envie et un projet ou une vision à perpétrer. Si votre projet c'est détruire la Terre et en faire un mausolée, Allah peut vous aidez. Il n'y a pas de limite à part quelques règles morales que nous subissons de la société.