Il y a une mode sur internet c'est d'envoyer des dicks picks... Tel une bouteille à la mer, les hommes pour tenter d'être valider par une femme et envoie une photo de leur queue. Ainsi certaine filles sur les réseaux sociaux se plaignent de recevoir des photos "dick pick" non consentis. Il y a toute un cercle de vierge effarouché qui sont appeuré de voir des queues. Et elles font tout un scandale.
Montrer son chibre est la dernière arme pour appater de la femelle. Mais pas n'importe laquelle. On espère généralement tomber sur la nymphomane. Peut-être une chance sur un millier...Pendant ce temps là on tombe sur un paquet de vierge effarouché qui sont scandalisé de recevoir des dicks picks au titre que c'est des bonnasses qui ferait bander le prétendant. Malheureusement pour lui, celle-ci considère que le sexe c'est sale. Et ne salivent pas du tout à l'idée. Dans l'outrance...
Les hommes aiment les affamés de sexe. Sinon il s'ennuie dans leur couple généralement et vont voir ailleurs. Alors quelle serait la meilleur arme la plus direct que de montrer son chibre pour être clair dans ces envies.
Oui mais la séduction c'est la subtilité... Pas toujours, on espère de la romance, le diner au chandelle avec un violon, alors que on sait tous que la conclusion c'est de ce faire démonter le cul comme une chienne... Que des apparences trompeuses.
Hélia m'a donc demander une dick pick. Voir ce qu'elle va sucer pour vider mes couilles. Les nymphos tels que sur OnlyFans donne des notes aux chibres, si elles les trouvent pas mal et fait saliver. Du Dick Rating...
Internet est devenu de plus en plus trash et sale... Un paradis pour nympho.
Donc voila le SOSIE de ma queue, celle-ci est une star pour l'affamée en chef: Hélia qui aimerait bien la dilater son cul.
15,5cm pour 3,5cm de diametre, un bon marteau pillon. Un peu noueuse et un gland très important.
Le narkantisme c'est le paradis des nymphos, des esclaves sexuelles traité comme de véritable chienne ou je partouze avec Hélia, Oriane et Berivan dans des rites BDSM. Un côté bien sombre.