Je suis en train de dresser mes chiennes narkantiques. Je l'ai prépare et les transforme en nymphomane BDSM. C'est pas tous les jours évident, il faut un peu de patience, pour obtenir devotion et soumission. Mais aussi adoration de leur guru. Elles attendent leurs récompenses, plus particulièrement Hélia: goutter à mon sperme.
Si elles font bien leurs devoir, de l'auto-discipline. Normalement dans moins d'un mois Hélia pourra venir sucer avec sa soeur Oriane et Berivan et obtenir sa laisse et son collier une fois bien dresser. Une fois le portail narkantique ouvert. Hélia attend à la porte avec impatience.
Dans leurs souffrances pour obtenir mon sperme, elles canalysent leur désir dans l'au-delà.
Quelle soit bien propre Hélia, prete à sucer pour bientot, belle chatte imberbe et si possible des piercings au tétons, des barres en titane. Elle doit apprendre la souffrance et ce faire perçer ces petits seins. N'oubliez pas de jeuner et garder la ligne en prenant soin de son corps.
Mes chiennes narkantiques font ce que je dis, même si elles ont une certaine forme de liberté, elles sont totalement soumise.