Effrondrement de l'économie dans les 10 ans à venir

Pourquoi certain me dise, que tu lâches pas l'affaire, tu es dans une mauvaise situation, tu as un handicap, tu es précaire. Perso j'ai des plans jusqu'à mes 51 ans, après je pense que j'ai pas envie de veillir.

Alors j'apprends à m'occuper malgré mon temps libre, j'essaye de me mettre au sport et le trekking et explorer les chemins, cela prends du temps. Mais également faire de l'informatique est chronophage, programmer, étudier. J'essaye de parfaire mon étude islamique et cela aussi me prends du temps. Et enfin il reste un peu pour la lecture, dont j'ai plus de 200 livres dans ma bibliothèque personnel dans mon appart. Et je fais et étudie la science, en tant que musulman, il y a une obligation à l'étude et accumuler du savoir. Enfin j'ai le projet Qasari dans les starting-block.

Donc je m'ennuie pas, certain individu dans ma situation aurait surement entamer leur vie depuis longtemps et tenter de ce suicider. J'en suis conscient. Mais Allah récompense les patients qui font les bonnes oeuvres. Endure!

Et dans les 10 ans à venir il va y avoir du spectacle, car l'economie va surement s'éffrondrer. Et je veux voir ça, comment le monde va basculer les puissances d'hier plonger dans le chaos. Alors je me prépare au survivalisme et donc je me prépare à des catastrophes économiques plus particulièrement, mais pas que....

Le monde va aller à la rupture, cela va de paire avec le développement de l'intelligence artificielle. Chez les transhumanistes, la singularité technologique est une bascule prévu pour 2045. Mais bien avant le monde va changer, il y a des signaux faibles.

PREMIERS SIGNAUX

Ce préparer à l'effrondrement, et cela va faire un effet domino, il va y avoir des valeurs refuges, le bitcoin entre autres, mais si les banques font faillite, il faut ce préparer à investir dans d'autres domaines, en particulier les pierres précieuses et métaux rares. L'or reste une valeur refuge également, si vous en posséder.

Comment vont faire les pays pour empêcher l'effrondrement? Généralement la stratégie est de basculer en économie de guerre, mais si les banques et les financiers ne peuvent plus investir car le dollars ne vaut plus rien, ils l'auront dans le baba. De plus une économie de guerre, il faut un ennemi, et donc des pays doivent ce fabriquer des ennemis et obtenir l'opinion public pour que les gens travail à protéger le pays d'une menace.

Mais là encore, les USA sont dans l'impasse, il espère trouver un ennemi dans la Russie ou la Chine, alors il fabrique la guerre et ce cherche des ennemis au cas ou pour sauver l'économie par l'armement. C'est la stratégie qu'ils ont adopté à la WWII. l'économie a rebondit grâce à la guerre et a enrichi les gens car il a fallu mettre en place une industrie et faire tourner les lignes de production. Ce qui a mis la population au travail et dans les rangs. Les USA ont utilisé l'attaque de Pearl Harbor, ils savaient que les japonais allaient attaqué, mais ils ont laissé faire, pour ce passer comme victime et ce venger, car les américains avant Pearl Harbor ne voulait pas s'engager dans la guerre. Tous le monde a vu l'entourloupe, tout ça pour que le président gagne l'opinion public pour basculer en économie d'armement.

Mais pas sur que les gens veulent se battre....Surtout face à des politiciens corrompu et pour la gloire du pays.... Le nationalisme a reculé, et les gens de nos jours ont peur de mourir, hors la guerre est psychologique et les soldats doivent être préparer à la mort, et les familles à la perte, ce que les pays ne sont plus préparé aux sacrifices. Mourir est une hypothèse de travail du soldat et un frein psychologique à l'engagement. Il faut du fanatisme dans la guerre et mettre comme valeur le sacrifice.

La situation n'a rien à voir avec la WWI et la WWII.