Elément d'argumentation de la fusion froide: Le calcium

La source de la discorde parmi les tenants de la théorie de réactions nucléaires à froid est la production de calcium. Un organisme fonctionne comme une usine, ou en entrée du système nous avons un apport en ressource qui sont transformés dans les lignes de production et dispatcher une fois mise en valeur pour absorption dans l'organisme ou rejet. Un organisme est efficient dans la gestion énergétique. Nous allons toujours plus vers l'optimisation de l'utilisation de l'énergie pour réduire les pertes. C'est une question de rendement. Et l'univers est économe.

Si vous connaissez un peu le corps humain vous serez surpris d'apprendre que la plupart des éléments de physique-chimie sont représenté, même de l'uranium en trace. Si vous analysé une cellule vous trouverez les mêmes éléments principaux qu'à une méta échelle tel qu'un système complexe. C'est à dire de l'eau H2O, Proteines (Calcium), Carbone, et de l'azote N (source de l'engrais). La cellule gère moins d'élément, c'est une petite usine de transformation alors que le corps humain intègre tous les éléments.

Constitution du corps humain

element corps

Constitution d'une cellule

cellule

La question se pose comment fabriquer du calcium? La seule manière connu est par transmutation des éléments. Il n'y a pas de processus industriel connu (sur internet c'est le néant) pour la fabrication du calcium.

Ainsi la question chez les chercheurs c'est posé, comment fait la poule pour produire autant d'oeufs dont la coquille est du calcium. On a étudié la nourriture des poules à base de grain et il n'y a pas de calcium, seulement 10mg pour 100 grammes soit 0,01%. Il y a 5 grammes de coquille d'oeuf. La composition du calcaire de la coquille est du carbonate de calcium (CaCO3) (au moins 50 %). Une poule produit entre 1 et 2 oeufs par jours. En théorie elle doit manger, simple produit en croix 0,100x2,5 / 0,010 = 25 kgs de grain. Un facteur x 250. Une telle production ne peut-être que par énergie nucléaire, le bilan énergétique n'y ai pas. C'est l'un des principaux arguments en faveur que l'organisme est un réacteur nucléaire "à froid".

On va me dire, c'est tellement bête à démontrer via le calcium d'une "capsule" la coquille d'oeuf. Pourquoi les chercheurs et scientifiques continuent dans le déni? C'est une anomalie simple à repérer que les chercheurs en fusion froide travail depuis longtemps dont le fameux effet Kervran.

De qui se moque t-on, Corentin Louis de Kevran, né à Quimper (comme moi) à proposé cette thèse à base du potassium par transmutation des éléments. Il a eu un prix nobel lg parodique pour ces recherches.

Ce monde est une vaste fumisterie. Soyez outrez!