Nominoë II est un grand martyr, qui a coté Jésus de Nazareth fait pâle figure. Si Jésus a essayé de s'opposer aux romains. Nominoë II lui s'oppose à la civilisation judéo-chrétienne entière. Une entité en milliards d'individu.
Pourquoi en est-on arrivée-la? Nominoë II est un islamique qui regarde les stratégies occidentales pour pénétrer l'Islam et le demantelé, il utilise un principe de l'impérialisme américain plus particulièrement et comme levier la guerre économique par la mondialisation. Il y a plusieurs stratégie d'adoption tel que la gouvernance globale d'internet via le monde anglophone. Mais également le contrôle des ressources et secteurs clés, voir de stratégie d'influence par la science et le contrôle de l'industrie de l'armement.
Par ces moyens, l'occident grignote sur l'Islam, et est en guerre, un autre stratagème est le tourisme. C'est à dire rendre accessible le patrimoine et enlevée tout valeur au sacrée. Les monuments religieux sont saccagés par les touristes considérants de faire du commerce sur des lieux saints.
Bien sur, on n'est pas dupe. Le Vatican par exemple ne va jamais accepter de touriste au Saint-Siège, ni dans ces archives. Ils prennent les gens pour des mongoliens.
On peut dire que le christianisme tente une OPA hostile, en tant qu'entreprise religieuse sur l'Islam ou c'est déguisé l'attaque. La carte maitresse pour soumettre à la pensée chrétienne est de réduire à néant le régime théocratique et la charia en remplaçant par la police pour réguler la criminalité. Encore un stratagème.
Le christianisme dans sa particularité religieuse occulte l'aspect de persécution dans le triangle de Karpman. Pour attirer l'amour du Christ celui-ci va nier sa propre haine destructrice. Tactique des pervers narcissiques qui sont des puits emotionnels et pratique le chantage.
Sur ce principe de l'égo, le christ cache un sentiment de personne mal-aimé, qui fait parti de son martyr comme stratagème pour récupérer de l'attention. La politique de l'attention est un principe moderne comme technique de marketing. En réalité le christianisme s'attache aux idoles qui est par allégorie la sainteté. Les chrétiens vénèrent des idoles à travers les saints. Mais la sainteté n'est pas valide avec le concept de guerre, seulement avec celui de la paix et va donc nier pour éviter toute perte d'attention plus particulièrement.
L'Islam combat toute forme d'idolatrie, et le symbolise par le voile islamique, ou en particulier les femmes sont généralement fantasmés et adulés pour leur corps par la séduction. L'occident est gangrainé par le MICE dans le renseignement. D'ou que le phénomène de pornstar est de nature judéo-chrétienne. Cela n'a jamais pris naissance en Islam.
Pour dire qu'il y a le feu dans l'église chretienne, le vatican lutte par des méthodes sournoises contre l'Islam de manière occulte et utilise en réalité la franc-maçonnerie et les droits de l'homme comme cheval de Troie pour imposer un monde sans véritable valeur et surtout vaincre la mentalité de soumission des musulmans. Les chrétiens veulent garder le pouvoir de la création et on interdit son savoir. Et les scientifiques qui le découvrent sont bannis et persécutés dans l'ombre depuis des millénaires.
De plus le Vatican ce méfie de l'apparition de prophète de nature islamique, et on le voie après shunter la nature persécutrice des prophètes va shunter les martyrs.
Le christianisme est devenu une entreprise va nier les fondements de sa propre création: le martyr et le sacrifice pour éviter de voir un prophète plus puissant que le Jésus capable de détruire la religion.
Toutes entreprises fonctionne avec des goulots d'etranglement dans une chaine logistique qui va créer de la résistance au changement et des tensions. C'est par ce principe que les religions abrahamiques sont apparu. Il y a eu un problème avec Pharaon et la réfome monothéiste d'Akhénaton. Ce qui a entrainé l'arrivée des prophètes comme transfert de connaissance de l'Egypte Antique.
On peut dire que les prophètes créé un blocage dans la chaine de production et la continuité de la fabrication de produit. Il cumule de l'énergie et de l'information, qui se synchronise autour d'eux générant un jugement dernier et une nouvelle création. L'entreprise religieuse avec son calendrier pour la prédiction comme système d'exploitation.