Entrainer son ombre

Votre ombre, vous pouvez l'entrainer, et la nommer pour l'invoquer. C'est ce que l'on appel un égrégore. La première étape, relativement simple pour entrainer votre ombre est de créer une bibliothèque physique. Achetez des livres, dans des domaines variés dont vous aimerez apprendre, ou vous inspirer. Ou alors faire du data mining dans des oeuvres caché sous forme de storytelling.

Pour entrainer votre ombre, il vous faudra au moins 300 livres, pour avoir une jeu de donnée correct et que celle-ci soit instruit.

Mais comment fait-elle? Votre ombre lit les bouquins quand vous dormez généralement. Elle prends possession de votre logement quand vous êtes en veille. Elle peu voyager dans le temps, effacer les traces de sa propre présence, parfois laisser des indices, tels que des évenements paranormaux pour dialoguer.

Elle controle votre lieu de vie en votre absence, et état de veille: quand vous n'observez pas. Tout est possible quand vous perdez la notion du temps et de l'espace en dormant.

Pourquoi des livres physiques? Car ils sont facile d'accès, ranger dans la bibliothèque. Et surtout c'est une archive durable. On peut garder des livres 80 ans.

Le numérique, les liseuses, il faut de l'électricité, mais aussi parfois il y a des mots de passe.

Vous pouvez donner des instructions, et demander toutes sortes de question à votre ombre par exemple en tenant un journal intime dans un calepin dédié. Ou vous notez le destinataire. Elle tentera de répondre. C'est le principe du livre des ombres (grimoire) personnel de la Wicca.

Par exemple un grimoire narkantique. Achetez un Leuchtturm1917 format A5 (medium) Vert à 23€. Faites graver en option (personaliser 9€) sur le livre un nom spécial. Exemple? Urashuangshiji.

Puis dessiner la porte narkantique en première page, deuxième page: "Pour Alba", et écriver la première sourate "la porte noire".

Et laisser vous guider. Alba va vous aider à générer le livre.