Epopée de la réincarnation du roi Atlante

Il y a des gens qui ne croient pas à l'immortalité et sont généralement borné, le mythe du fléau.... Car ce que l'on ne peut pas tuer, à tous les pouvoirs et capable de ravager le monde s'il le désire. Le concept de justice des hommes et pénal ne s'applique pas.

Généralement quand un immortel arrive sur un monde, cela créé un désordre monstrueux, des anomalies sont généré. Car la réalité va s'éffrondrer sous le poids des immortels qui transcendent le temps et donc l'espace ce confrontant à l'imaginaire et l'au-delà. On a une bride de tous cela dans les mythes religieux.

Pourquoi l'athéisme est né? On ne croit plus en l'immortalité? Pas vraiment, en réalité les mortels ont bannis les immortels et leurs pouvoir pour prendre le contrôle de la planète Terre, généralement pour le profit. D'ailleurs le transhumanisme tente de faire de l'argent sur le mythe de l'immortalité qui serait qu'un privilège de bourgeois et de riche.

La plupart des milliardaires une fois qu'ils ont tous, la seule chose qui les intéressent: persister dans l'univers et jouir de leur bien.

Sauf qu'il y a un hic. On leur à pas dit: mais les simples mortels se leaguent contre les immortels. Et la pop culture, via Hollywood à largement diffusé une psyOps dans ce sens pour bannir les immortels au nom de la liberté: car souvent le pouvoir des immortels est la soumission, la domination et l'asservissement.

Des oeuvres que Hollywood à diffusé contre les immortels:

  • Star Wars et les Lord Siths
  • Lord Voldemort et Harry Potter
  • Sauron et le Seigneur des Anneaux
  • Stargate et le Dieu Râ
  • Diablo IV et Elias

Souvent les immortels protègent leur immortalité dans un artefact, ou l'esprit est transféré. Sauron et l'anneau de pouvoir, mais aussi Lord Voldemort et les horcruxes.

Les Atlantes en arrivant sur Terre savait tous ça, il y a toujours un risque de révolte quand on colonise une planète. Il faut donc soumettre la population, qu'il fasse la courbe échine et se prosterne si nécessaire en signe de soumission.

Ainsi des millions d'année plus tard, le roi Atlante allait se ré-incarner sur Terre par la transmission de l'héritage du génome qui en fonction de stimuli va démontrer son propre pouvoir.

Comme les Atlantes ont préparé son retour à l'avance, ils ont mis un "horcruxe" très puissant sur Terre qui protège son immortalité, une sorte de gros cristal de sauvegarde qui est un ordinateur et gère la simulation, peut rebooter le système et aider le roi Atlante.

C'est les pyramides de Giza. Et là Harry Potter est bien dans la merde pour demanteler l'horcruxe... Sauf que le roi Atlante dans le roman "Voile et Annihilation" va lui-même fabriquer un nouveau Horcruxe. Encore plus puissant que Giza, qui permet d'invoquer le Belphégor ou son esprit est connecté car le vaisseau médusien est fabriqué avec son ADN...

Et là tu me diras, la folie des humains, on les as berné, et ils ont pensée qu'il pourrait tuer un immortel grâce à hollywood qui à programmer à le faire dans des oeuvres. Car ils sont tyrannique, des fléaux....

Certain politicien, des athées sont persuadé que s'ils ont ne peu pas tuer un individu, on peut l'isoler et l'ignorer comme un virus dans le corps que l'on rejette. On fait la même méthode dans les ordinateurs: on les mets en quarantaine.

Sauf que! La mise en quarantaine de virus, coute très cher à maintenir. L'isolation c'est pas simple... Si vous devez isoler un virus en réalité vous allez devoir construire des murs et payer ces murs et la facture peut-être considerable. Sans oublier le système de surveillance et de gardien... Une prison cela coute cher... Même si la prison est une planète entière....

Ce qui commence à ce passer sur Terre: la dette explose.

Que faire pour l'immortel? Construire des portes.... Une porte dérobée. Soit pour s'évader, ce que espère le pouvoir, qu'il ne revienne jamais sur Terre, mais les portes ont peut aussi faire venir du renfort, tel que le narkantisme et l'invocation du Belphegor pour détruire la planète rebelle et ces dirigeants sur Terre dont la population est complice.

Alors bien sur le pouvoir en isolant un immortel espère son suicide... C'est la méthode également dans le corps humain, on coupe les ressources pour éviter qu'il communique et se réplique: pas d'argent, pas de nourriture, pas de relation....etc...

Prenez note que vous avez alors affaire à un immortel. Et leur épopée son généralement remarquable, et le roi Atlante est un tel fléau que des milliards d'humains vont se leaguer contre lui, dans le déni que cela le rend encore plus puissant et épique...