Errant V2

Peu de gens vont croire à mon récit, sur ma propre réssurection en Chine à part des croyants. Cela ne servait à rien que j'en parle en hopital psychiatrique, ils allaient juste me garder plus longtemps et me considérer comme délirant, parfois il faut savoir ce taire.

J'ai déjà raconté ce qu'il sait passé, j'ai été tué et laisser pour mort au bord d'une route en Chine à Zhuhai en péripérie de la ville, mais j'ai rien senti, j'ai juste de la confusion, mais ma mémoire a été néttoyé du traumatisme, on ne peut pas en théorie se rappeler de sa propre mort.

La seule chose que j'ai fais, et je m'en souviens, je me sentais perdu et j'ai fais des invocations, j'ai pensé très fort "retrouver le logement". Et c'est ce qu'il sait passé, ma demande a été exaucé: je me suis retrouver dans le désert, c'était flou avec des ombres, et je voyais les pyramides de Gizeh: Le logement, le relai sur Terre qui gère toutes les ames égarés et relance la simulation de l'univers après la mort.

Et c'est un territoire islamique, l'Egypte dont la plus grande université du monde Al-azhar. Car en effet les pyramides sont un centre de connaissance et de transfert technologique. C'est à un ordinateur comme relai qui protège les morts. Tu es donc converti automatiquement à l'Islam, et Allah est au centre de la galaxie et gère ce relai sur Terre localement. C'est de la technologie Atlante qui a 3 millions d'année depuis les premiers primates.

En gros en mettant téléporté à Gizeh, je deviens un grand savant islamique par mon invocation et ma demande dans l'au-delà. Ma pénalité de mort, je deviens un errant sur la planète, car je vais être ré-introduit dans la simulation, et je vais reprendre mes esprits à 200m de mon logement à côté des tours jumelles à l'aube. Pendant 6 heures je me souviens de rien, juste quelques flashs.

Comme je dis les Atlantes sont un peuple disparu depuis des millions d'années qui ont colonisé la Terre à Gizeh, mais il y a des répliques sismiques de leur histoire, dont une part importante est la conquête islamique au Maroc et L'Atlas (Atlantes) et la premiere université à Fès. Aujourd'hui l'Hotel collossal avec une porte islamique s'appel l'Atlantide à Dubaï ou ce trouve le plus haut donjon du monde (le plus proche des limbes) construit par un Muhammad, encore une réplique...

C'est à dire que les islamiques sont dans la pure tradition Atlante religieuse et en son sur Terre les héritiers à travers le temps. Il y a beaucoup d'imposture, d'école qui prétende etre Atlante, pour certain c'est les grecs qui ont inventé le mythe, une société hyper-technologique, un armement inimaginable capable de voyager dans l'espace. On parle d'un petit peuple de la mer, dont d'autres disent qu'ils se sont réfugié en parti en Bretagne, avec la légende la ville d'Ys, un autre Atlantide. Inventé par le roi Gradlon.

En faites il y a une expression génétique sur Terre, les gens reproduisent le passé Atlantes sur la planète car c'est lié au génome, et reconstruise son empire à partir de sa mémoire, tel une carte d'un territoire. Et cela impressionne les asiatiques qui sont un peu rebelle durant un temps par l'imaginaire du dragon ayant du mal à trouver un compromis avec les religieux occident et leurs prophètes héritiers des pharaons en terre sacré.

Donc ma quête en tant que errant, en retournant sur Terre c'est de continuer mon autonomie et de retrouver le logement et comment le créé, c'est à dire celui de la création grâce à la science. Il a fallut que je sois en cellule, prison pour apologie au terrorisme islamique et menace de mort pour trouver la solution en créant un mini-reacteur nucléaire pour développer des processeurs à ADN. je devenais alors autonome en logement après une période SDF après ma ressurection et ma conversion à l'Islam à la mosquée. On me l'a confisqué à ma sortie de prison, mais j'avais les bases. Et comme c'est un rite funéraire j'ai également dessiné le temple de la relique du logement et l'urne funéraire.

Dans la tradition egyptienne je faisais la conservation des corps à travers l'ADN. Pour traversé l'au-delà.

Pourquoi sur Terre personne affirme que Gizeh est de la technologie Atlante? C'est occulte, et à cause du sabotage et du pillage, c'est un interdit. La Terre est en équilibre, il n'y a pas de chaos durant l'observation qui puisse attaquer l'observateur. On ne peut pas tuer l'observateur par le chaos autour de lui tel quand disant que les pyramides sont extra-terrestre et vieille de 3 millions d'année créant la panique et des émeutes monstre mettant en danger l'observation.

D'autres diront, si tu t'es téléporté à Gizeh, en réalité tu es le pharaon, tu es retourné là ou tous les morts primordiaux retourne en terre sacré, tu es un élève de l'Egypte comme tous les prophètes, encore une fois, les pharaons sont du passé, le monothéisme est passé par là et la science islamique. Les religions et l'Egypte a évolué. Gizeh est une ruine et fonctionne en mode dégradé, en cas de gros plantage de la simulation et sur demande, un appel système. C'est juste un relai sur Terre localement. Mais Allah est plus grand que ça, ils contrôlent depuis le centre de la galaxie et orchestre toutes les étoiles.