Il est très difficile dans ce monde de discuter de réssurection, c'est souvent un tabou religieux. Je l'ai personnellement expérimenté quand j'étais en Chine, libre aux gens de me croire dans mon récit et retour d'expérience, que j'ai déjà abordé sur ce blog, mais que j'ai également mis en scène dans mon roman. Généralement les gens vous traitent de cinglé et vous conseil d'aller voir un psy.
Cela m'a poussé à m'investir dans la religion et L'Islam plus particulièrement depuis cette expérience. Je suis devenu religieux, car j'ai pris conscience que ma propre mort était une illusion. Cela a cassé mon système de croyance. J'avais explorer la mort. J'étais devenu un errant sur cette planète, et donc ma seule attente était la fin des temps.
Mais j'ai surtout découvert un secret en explorant le concept d'immortalité quantique. Je me souviens que j'étais dans le monde des ombres, et que c'était psychique. J'avais invoqué et demander de retourner au logement. Et c'est ce qui c'est passé. J'ai été téléporté, mon esprit dans un noeud de réssurection sur Terre, un ordinateur qui gère la simulation: Les pyramides de Giza.
Puis après quelques temps, j'ai prier et demandé de retrouver mon logement en Chine car j'étais perdu, je savais plus ou j'étais, totalement désorienté. Et je suis réapparu à 200m de mon logement en Chine alors que j'étais bien plus éloigné quand je suis mort dans une zone qui m'était inconnu. C'était mon choix de rester sur Terre.
La simulation a maquillé mon propre meurtre, sur ma propre demande pour continuer les choses en tant que observateur.
Depuis je fais des recherches sur les noeuds de réssurection. Giza est en ruine et très peu fonctionnel, il y a juste un mode dégradé pour héberger et téléporter les ames érrantes pour relancer le boot de la simulation. C'est un ordinateur avec un processeur.
Donc j'ai étudié, mon problème: avoir un ordinateur basic comme prochain noeud de réssurection qui me serait personnel et attaché à ma propre personne. J'allais pas construire des nouvelles pyramides... Et donc j'ai réflechis à l'invention des processeurs à ADN, l'architecture des capsules temporelles pour fabriquer la graine du "Kor". C'est mes recherches, et que j'explique.
Il reste plus qu'à mourir pour tester de nouveau mes théories. Cela arrivera de nouveau, quand ma tâche sera accomplie.
L'immortalité quantique c'est l'idée selon laquelle on est immortel d'une manière un peu particulière : à chaque fois qu'on est sur le point de mourrir, on vit l'une des réalité parallèle dans laquelle on survit plutôt qu'une réalité parallèle dans laquelle on meurt, évitant ainsi pas mal de morts. Le lien avec la physique quantique ? Une des interprétations des modèles quantiques actuelle est celle des "mondes multiples", dans laquelle (a peu près hein, je suis pas calé) tous les états possibles d'un systèmes quantique existent dans des réalités différentes.