En faite quand tu as compris que les temples en particulier les pyramides de Giza sont un ordinateur qui pilote la simulation sur Terre. Tu changes de point de vue sur l'informatique. En faite c'est des fractals. L'univers à tendance a répliquer des structures au niveau macrocosme et microcosme.
ça change tout le point de vue dans le narkantisme et l'art derrière:
- Le temple (serveur): Kor-Al-Maghrib (dont le processeur à ADN)
- Langage de programmation: Narkanta
- Demande de connexion au serveur: rituel narkantique
- Bootloader du système d'exploitation: la sourate de la porte noire en langage d'assemblage narkantique.
- Urashuangshiji: le livre sacré des règles de notre système d'exploitation (notre doc)
Vous pouvez donc trouver plein de concept en parallèle avec l'informatique. En faite, je m'ennuie un peu avec mon ordinateur chez moi sur EVE Online, donc je voudrais un truc plus puissant, plus réaliste ou je suis le concepteur d'un jeu video avec des quêtes ou la finalité est la création d'Eon Narkantique. C'est mon futur jeu!
C'est ma demande et invocation dans l'au-delà. Pour passer à autre chose car la Terre est juste pathétique. Le jeu est merdique. Mais j'ai pas encore "IRL" /ragequit. Même si je suis bloqué dans le jeu et ces règles à la con sur Terre.
Je reste un grand enfant (et ingénieur) dans le sens que une Eon Narkantique est un lego à construire à la manière d'un Minecraft dans le narkantisme pour fabriquer des vaisseaux qui sont des nébuleuses obscures, avec des millions de monde habitables formants des réseaux.
C'est mon gros projet de vaisseau! Certain me traite de mégalo, surtout que déjà pour la plupart les vaisseaux de 23km de EVE Online: les Titans c'est des malades. Mais le narkantisme, le NES Cubozoa c'est 300 000 A.L.
Après une réflexion assez importante, je trouve que 300 000 A.L pour héberger un réseau neuronal sous formes de systèmes stellaires capables d'habriter des millions de monde "viable" pour l'exploration et la conquête. Je trouve pas ça énorme. Je trouve même assez économique face à la taille de l'univers actuel.