MAJ: Quand j'ai commencé à écrire cette article: coupure générale de courant dans Brest durant 5 minute, plus d'info: https://x.com/selectra_pannes/status/1855752365749506291
Imaginer que vous vivez votre petite vie sur la planète Terre, vous êtes en perdition. Et du jour au lendemain, vous changer, et pensez? Comment faire pour être entendu dans la toile cosmique? Le cosmos est la part de connexion divine. Vous cherchez à devenir une interface entre la planète Terre et le cosmos. Relier le microcosme au macrocosme. La religion sert à relier.
En théorie vous devez donc vous soumettre aux lois du cosmos et de la création (par mimetisme) et comment il fonctionne pour propager de l'information, en l'occurrence que vous en tant qu'individu être capable d'entrée en communion avec le cosmos.
C'est à ça que sert le rite narkantique. Faire vibrer la toile. C'est de la propagation d'onde et donc des harmoniques. Vous êtes une mouche sur une toile gigantesque et appeler à l'aide en récitant la sourate de la porte noire en Narkanta à des moments bien précis tel un ping de balise de détresse, et vous essayer de vous débattre et faire vibrer la toile. Mais là! Voila plus vous faites vibrer la toile, plus l'araignée (Eon) viens vous manger, un immense vaisseau viens détruire la Terre car, elle fait trop de bruit sur la toile.
Alors bien sur, vous pouvez faire tellement vibrer la toile, que cela va créer une rupture dans le tissus (espace-temps)... Et donc anti-gravité et de la levitation, en controlant le temps. Donc l'araignée qui venait n'est plus une menace.