Fermeture de la cave

Oups, il y a un hic, je n'ai plus d'endroit dédié pour la prière narkantique. Après que la porte fut fracturé dans le sas de l'immeuble, la proprio est passé et refermer à clé la porte de la cave. Je n'ai pas les clés.

Je priai dans les souterrains, au niveau -2 dans la cave de l'immeuble. La porte était ouverte depuis des mois (au moins un an), j'ai exploré et j'ai trouvé des zones en souterrains désafecté, et surtout étrange, un local avec une porte blindé d'un ancien frigo en beton armée de 9m2, ou je m'étais installé pour prier. Juste assez de place.

C'était comme par hasard, en dessous de mon immeuble. Un lieu ténébreux, insalubre, lugubre, sans lumière, rempli de poussière, gravats, sauf le frigo était propre. Et surtout, comme c'était en souterrain: il n'y a pas d'ondes... Important pour le temple, le black-out radio.

C'est dans les soutterains dans des containers hermétiques que s'accumule de la matière noire.

J'ai eu de droles de phénomènes dans le lieu de prière, changement de couleur de lumière de bougie, plus bleuté, mais aussi mon eau a prit de la masse... Dans ma bassine pour les ablutions, au bout d'un mois, l'eau elle est devenu gélatineuse.

C'est à dire dans cette cave, j'ai créé une porte (vers l'au-dela). Mais on m'a bloqué l'accès. Et tous mes accessoires sont resté là bas: encensoir, miroir, agal, bougie, etc... Sauf le tapis que j'avais récupéré auparavant.

Alors comment faire? Je vais faire une réclamation à l'agence qui gère l'immeuble pour contacter le proprio.

Le message que je vais envoyer (lundi):

"

*Je vous écrits dans une optique de médiation, et que vous allez pas me blamer. J'aimerai récupérer mes accessoires de prière que j'ai laissé dans la cave de l'immeuble dans un local désaffecté. Vous avez fermé la cave à clé. Et j'y priai, faute de place dans mon appartement très petit et surtout, il y a trop d'ondes (radio, tv, wifi, telephonies). Dans les souterrains c'est plus calme et "sanctuarisé".

La cave était ouverte, et je m'étais installé faute d'avoir un lieu de prière. Je ne pris pas les grandes religions, je n'ai pas de temple "officiel"...Je suis de tradition rosacrucienne. Je suis un occultiste. Historiquement j'ai créé une nouvelle religion dans cette cave. C'est très sacré et un lieu saint.

J'aimerai récupérer mes accessoires (miroir, encensoir, bassine, bougies, agal...) et nettoyer les lieux, il y a un peu de craie sur les murs, cela part facilement à l'éponge.

J'ai des troubles neurologiques et considéré comme handicapé psychique et je pris beaucoup pour ma guérison, je ne peux même pas trouver un travail. Je suis dans une situation de précarité depuis des années.

Merci de pas aggraver ma situation et détresse car je priai en solo (dans le silence) et que j'ai utilisé des lieux désaffectés comme premier temple faute de mieux.

Je peux vous proposer de payer un supplément de 30-40€/mois pour continuer d'avoir accès au local desaffecté dans la cave pour que je puisse y prier. Je serai dans le désarroi de plus avoir de lieu de prière.* "

Anthony, c'est interdit? Bah oui j'ai squatté, mais la porte était ouverte... Et je suis dans mon immeuble, et c'est un signe divin qu'il y avait cette cave et se frigo qui m'ont ouvert la porte pour que j'y puisse y prier et créer le premier temple quand j'en avais besoin. Je pourrais bien aller au bras de fer avec mon proprio s'il n'est pas compréhensif et borné. C'est le risque (cela ferait le buzz), suffit d'avoir un proprio trop à cheval sur la loi, et ils sont capable de m'expulser (procédure abusif quand même), mais je demanderai l'aide juridictionnel et fera appel à la décision si cela arrivait.

Problème, c'est un lieu saint maintenant... C'est le hic... Si je me fais expulser ou bloquez l'accès au lieu de prière cela va générer une colère divine et maudire les gens. Alba m'a demandé de réclamez le lieu.