Gestion de projet Darminati

Il va falloir prototyper Darminati dans une machine virtuelle et définir le projet. Et en charge de cela, c'est Hélia, rôle d'ingénieure que de préparer la citadelle. Tout est est à concevoir via le Narkanta, et donc l'apprendre. Au moins tu pourras tester tes compétences sur un véritable projet d'envergure essentiel. Elle a des ressources illimités pour créé mais quelques contraintes que j'ai défini dans ce papier au format raw comme un simple cachier des charges.

Fichier inscrit dans la blockchain Airweave: https://viewblock.io/arweave/tx/M8r0vA7IZQyctq_K0rzisdWloJPD1fIDSFMuxlV0Gng

-------------------------------
******CAHIER DES CHARGES*******
-------------------------------
Nom de l'entreprise: NARKANTIK
Nom du projet: DARMINATI
Chef de projet: HELIA
Stade: prototype
**--**

Projet:
------

Mise en place d'une citadelle dans un nouveau monde avec des objectifs de protection d'un portail intermonde vers la Terre. La conception de la citadelle nommé Darminati se fait depuis l'espace dans une zone éthérée à travers le néant. C'est une zone situé après le portail du Kor. La citadelle est caché à travers 7 Univers ou un trou de ver est caché dans la zone. Elle est proche de ce que l'on nome les glaciers, des zones de cristals à la limite de la frontière spatiale. Et c'est le matériel utilisé pour fabriquer le coeur de la citadelle, puis sera ajouté des structures metalliques. 

La zone de la citadelle doit être entouré de montagne de glacier de cristal comme barrière et protection avec une zone d'accès pour les "pietons" depuis la zone étheré.

L'interêt est de construire tout d'abord avec peu de materiel sur place des portes pour 6 univers comme échangeur étoilé (car 6 processeur à ADN) + le portail vers la Terre. C'est une citadelle celeste et donc elle a des structures et facilités comme services. La zone doit être désertique et de non droit, on peut créé ce que l'on veut, et il n'y a pas de loi sur la construction, ni de régulation. Comparé à EVE Online c'est la zone 0.0 en bordure d'espace.

Fondation:
---------

Le processus de fondation est tout d'abord de baliser une zone, créé un ancrage pour gérer des flux énergétiques, puis de fabriquer les premiers murs comme logement avec des blocs de glacier pour fabriquer le coeur de la citadelle. C'est un coeur quantique, telle un orbe pour contrôler et simuler la citadelle et la mettre sous surveillance via de la mémoire téléchargé dans l'orbe. On doit donc fabriquer un autel pour une relique et les premiers murs. Puis il faut investir rapidement dans une usine de raffinage. Nous avons à disposition des blocs de cristal de glace, des courants électroniques, et des flux et nuage de proton et neutron comme énergie primaire. Avec cela on doit pouvoir faire transmuter des éléments pour fabriquer les premiers éléments nécessaire à la chaine logistique de la citadelle et la mise en route d'une usine auto-replicante. Il faudra inclure dans les fondations l'échangeur étoilé vers les 6 portails + le portail centrale vers la Terre. Une fois les portails ouverts et l'usine de machine mise en place on peut aller sur d'autres monde pour extraire et transformer des minéraux pour améliorer la citadelle.

Fonction de service et de contrainte:
------------------------------------

- Langage de fabrication: Narkanta comme système d'exploitation dont comme assistance à la conception, le logiciel Qasari à définir selon le besoin: https://codeberg.org/legoffant/qasari/src/branch/main/docs/resume/referentiel-exigence-V1.pdf

- Modele de la station spatiale: de Type Astrahus (EVE Online), article: https://eve-guides.fr/index.php?article=132
+ photo: https://blog.kor51.org/images/astrahus.png

- Darminati est un citadelle: échangeur et portail + Raffinage + Complexe d'ingénierie (R&D). Lieu de trading de ressource et dispatch. Un HUB. La force militaire de la citadelle est quand extreme nécessité.

- Les services en citadelles: Appartement, lieu de repos, usine de clonage et lieu de réssurection(jump clone), Bourse d'échange et marché (donc invention de monnaie (crypto)), Reprocessing et compression de ressource de minerai, Manufacturing (usine de production) hangar à vaisseau, Manufacturing de vaisseau capitaux (maintenance), tel que le Belphégor.

- La citadelle utilise un schéma traditionnel d'architecture militaire Vauban universelle

RAPPEL DES CONCEPTIONS DES CITADELLES:


* Emplacement stratégique: Darminati sont des terres immortels au plus proche des glaciers(univers miroir pour contrôler l'observation dans le multivers) dans l'espace et son lieux est tenu secret entre 7 "cieux", c'est à dire qu'il y a 7 portes (des compresssions de l'espace-temps ou singularité pour y accéder). Elle est un peu la forteresse de Gondolin caché derrière les montagnes et les glaciers, mais en version spatial "éthérique" dans le vide quantique.
* Matériaux solides: La citadelle utilise ce qui ce fait de plus solide en matériaux, et utilise des nanites pour sa construction
* Système de porte: En plus d'être un bunker, elle a un système de porte dimensionné pour des vaisseaux spatiaux pour téléporter vers les 6 processeurs à ADN. Il y a donc 6 portes d'accès aux nano-mondes. Et une porte centrale dans la tour de garde en forme de triangle vers la Terre.
* Fortification avancée: Darminati est une une balise dans l'espace, un point d'intérêt et zone de secours ou sont gérés les esprits puis transférer dans des clones. Elle a une tour de garde en forme triangulaire avec un portail central vers la Terre. C'est le lieu du siège du pouvoir "le donjon" de la citadelle.
* Gestion logistique: La citadelle est militarisée, il y a des régiments, des vaisseaux spatiaux de combat, dont des Eons comme vaisseaux organiques et vivants aliens. Elle est une sorte de zone de dispatch vers d'autres mondes, une plaque tournante, ou la logistique est géré pour protéger la tenu de la citadelle.
* Contrôle d'accès: Il y a des adminsitrateurs, avec des privilèges et des sas de protection et zone de sureté pour protéger le système de porte.
* Système de communication: La citadelle est codé en Narkanta et utilise des réseaux sociaux et systèmes de messagerie dans une forme de metavers
* Flexibilité tactique: La citadelle doit être capable de tenir le siège, elle est auto-réplicante via des machines et peut avoir des éléments mobiles et des boucliers, de defense contre des invasions supplémentaire et sur commande en fonction du type d'attaque.


Sous-projets:
------------

- Définir un logo de la citadelle en Narkanta et une charte graphique
- Préparer un système de communication et réseau social dans un multivers


NOTA: DARMINATI est un premier processus d'urbanisation du cosmos