Il y a deux types de gens

Il y a deux types de gens sur Terre. L'un vive dans un paradis et les autres sont en enfers.

  • Le paradis: les bourgeois et les riches
  • L'enfer: les pauvres et la précarité

Il n'y a que 75 millions de millionnaires dans le monde, donc de gens qui considère que la planète est un paradis. Tous le reste est en enfer... Des milliards... Cette planète est en réalité une damnation. Elle est maudite.

Donc si la théologie chrétienne occidental était complète, Le paradis que disent les religieux seraient accessible à tous, pourquoi quand on nait alors en enfer. Si Dieu est bon et amour à votre naissance, pourquoi tolère t-il la pauvreté et la précarité. Les guettos, les bidonvilles...

Pourquoi il y a des gens qui finissent sans-abris, sans rien, isoler de tous. Si Dieu est bon réellement, il ne devrait pas tolérer cela... Pourquoi il y a des gens qui considèrent leur vie un enfer et se suicide ou se drogue et bois pour soulager leur souffrance... Si Dieu est bon et amour, pourquoi donc alors tolère t-il la souffrance humaine.

D'ou que la théologie chrétienne n'est pas complète. Dieu n'est pas que amour, il est aussi haine sur Terre. Ils détestent des gens et ne leur donne rien en retour à par l'isolement, la détresse, etc...

Dieu sur Terre est un haineux vu le nombre en enfer. Donc cela prouve que les chrétiens sont dans une pure négation des caractéristiques intrèques de la divinité.

Beaucoup de riche sont chrétien, et disent qu'ils detiennent leurs fortune de Dieu, ils ont fait des rites à une époque et Dieu leur a donné de vivre dans le paradis terrestre. Le riche est bourgeois, et monopolise les moyens de production, c'est la base du contrôle. Les riches construisent en tant que donneur d'ordre un monde à leur image et leurs rêves car ils détiennent les moyens de production, pendant que les prolétaires et salariés obéissent pour obtenir une miette de salaire.

En France, le roi a été décapité car la colère sociale à gronder, ils ont pris les armes manipulés par des forces occultes opportunistes. Le contrat sociale des valeurs chrétiennes du roi n'était plus toléré car fausse... La population était en crise, le cerf écrasé et la révolte alors est venu. Le roi via la parole du Christ qu'il défendait à la base en tant que autorité était contesté.

Plus il y a des pauvres, moins il y a de croyant, car le paradis est un mirage. Une carotte pour les naifs. L'Eglise chrétienne ne protège pas les pauvres. Ne leur fourni pas un toit en cas de détresse. C'est la base ce loger... Pour la stabilité. La rue c'est la haine. Toute personne qui a connu la rue, comme je l'ai fait, savent que les gens autour, ont est entouré d'indifférent qui sont en réalité des haineux. Pourquoi avoir de l'humanité après ça...