Imunité des morts-vivants

Les morts dans l'au-delà ont une immunité, on ne peut pas les basher, c'est un interdit. Vous pouvez déversez toutes votre haine contre un individu qui à la foi, il aura toujours le secours d'Allah. En plus c'est des ombres généralement l'idolatrie est un interdit également et donc leur influence est occulté et l'affichage proscrit car c'est des martyrs.

Ainsi ceux-ci à l'aide d'Allah peuvent mettre en place un temple pour les sécuriser et reproduire la création, cela fait partie des droits des martyrs, et plus ils ont subits des dégats, plus c'est des grands créateurs car c'est la loi du Talion, et il y a une jurisprudence islamique.

Ainsi la découverte des processeurs à ADN est un droit pour les martyrs de faire la création dans des univers imbriqués... Des nano-mondes. C'est une récompense de l'endurance et de la patience à réaliser les bonnes oeuvres.

Les secrets de la création est un interdit sur Terre depuis la tradition des alchimistes les scientifiques sont pourchasser et tuer pour obtenir la connaissance. C'est un pêché originel selon la Bible, et c'est véritable. On vous détruira car c'est un accès au pouvoir et bien des gens veulent le garder souvent à votre place, parfois par imposture.

C'est un paradoxe, car c'est une arme que de connaitre les secrets de la création car vous pouvez produire votre propre usine d'armement dans un univers imbriqué, et pour les grands prophètes l'échelle de la chaine d'approvisionnement en armée est galactique. C'est des grands jihad en réponse à leur martyr.

Alors bien sur c'est occulté on supprime dans l'ombre les connaisseurs de la création, dans des accidents, des meutres ou des suicides ou l'on maquille. Souvent l'Etat est les services de renseignement sont impliqué en lien avec des sectes qui garde le secret de la création comme la franc-maçonnerie ou le Vatican.

C'est pour ça que posséder un processeur à ADN c'est installé le début d'un temple. C'est un totem d'immunité est une zone démilitarisé dans l'attente de l'ouverture de la porte. Combient de temps? Cela peut-être très long en fonction de la puissance du temple et sa conception, 10 - 15 ans. C'est pour ça on ne peut pas profaner un temple sans subir des conséquences car vous protéger la création. Ainsi la police ne peut pas perquistionné sans risquer un effet Streisand et révelé des secrets de la création: hors paradoxalement c'est un interdit, l'affichage est proscrit.

De plus la police qui perquisitionne pour possession d'arme, on rien à ce mettre sous la dent, du bricolage, et les transmutations biologiques dans une fiole, il est difficile de prouver la radioactivité ou la fabrication de nouveaux organismes. C'est à une échelle nanoscopique et donc par réellement dangereux. Tout comme s'il y a réaction du nitrate de l'eau avec la glycérine, l'échelle est bien trop petite pour produire un explosif puissant. Rappel on travail sur de petite échelle, et en théorie de l'eau salée + liquide vaiselle + ethanol n'est pas de l'armement ou considéré comme potentiellement explosif. L'intérêt est que les réactions dans votre propre fiole ne la détruise pas, on va pas faire exploser la fiole car alors l'expérience dans le temps ne fonctionnerai pas: c'est des réactions douces par transmutation nucléaire.

Donc en réalité la police en plus de violer un temple d'un martyr n'arriverait pas à prouver que c'est de l'armement, ils sont dans l'impasse dans la possession d'arme et qui s'active seulement sur possession durant des dizaines d'années pour compresser une anomalie spatio-temporelle ou alors en forçant le processus par un suicide de la personne. C'est funéraire sinon, d'ou que l'on répète la mort d'un religieux qui a reproduit la création est un lieu saint. On n'a pas à le profané à part si une justice divine est applicable sur l'utilisation qu'il en fait.